Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
  • Service d'étage
54 $US
50 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel NANTERRE Rueil-Malmaison(Nanterre)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Avis publié : 22 juin 2013

chambre vieillissante douche non conforme à un 4 étoiles et clim en fin de vie
personnel du restaurant dépassé mais sympathique
accueil à l'arrivée très bien le personnel est bien mais les infrastructures sont à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

C de Giafferi
Directrice

Avis publié : 22 juin 2013

Régulièrement à midi en repas d'affaire, un endroit confortable, à l'image de l'hotel, service efficace, cuisine plutôt raffiné pour le midi, une touche particulière à la variété de la carte des vins et de l'offre vin au verre.
Rapport qualité prix trés correct, service un petit peu long pour le midi.

Chère Cliente, cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel résidence Mercure Paris Défense Parc. Très cordialement,

C de Giafferi
Directrice

Avis publié : 5 juin 2013

Bel hôtel à deux pas de l'esplanade de la défense, près d'une entrée du RER. Rien à redire sur l'établissement qui affiche 4 étoiles, le professionnalisme du personnel, les chambres spacieuses et modernes, le restaurant , tout est très bien. Oui mais, surclassé au 6 ém étage, vous entendez et subissez les vibrations du métro à chaque passage et ce jusqu'à minuit .... à 5 heures du matin, le trafic reprend!
Si vous n'êtes pas sensible aux bruits, je vous conseil cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client

Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser. Nous avons à disposition plusieurs types de chambres qui je suis sûre la prochaine fois répondront à vos attentes.

Très cordialement,

Avis publié : 24 mai 2013

mais les vibrations du RER sont à la limite du supportable.

Cela dit les chambres sont jolies, le service est agréable, la situation à deux station de l'Arc de Triomphe est bien trouvée.

Petit Déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc, et sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc

Avis publié : 24 mai 2013

Un bel hôtel 4 étoiles aux portes de Paris, et un excellent rapport qualité/prix.
Accueil très chaleureux, grande disponibilité, une chambre de bonne taille, ce qui est rare à Paris, très propre et décorée avec goût.
Le RER est aux pieds de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site Tripadvisor.
Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense