“Un mercure avec une équipe attentive et qui vous réservé un très bon accueil”

Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 6 juillet 2013

cet établissement se situe à la sortie du RER NANTERRE préfecture juste derrière la grande arche de la défense. L'accueil qui vous est réservé dans cet établissement est nettement plus chaleureux que l'accueil que l'on vous réserve malheureusement dans la plus part des hôtels parisiens. Je descends régulièrement dans cet hôtel et j'ai l'impression de me rendre dans un petit hôtel familial et non dans une grande chaîne hôtelière bravo au personnel de l'accueil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Paris la Défense Parc . Nous espérons vous accueillir encore très longtemps

Bien cordialement

206212 avis sur 596

Avis publié : 3 juillet 2013

Situé non loin du fameux centre commercial de la Défense, cet hôtel est très correct !
Accueil très chaleureux, chambre très bien équipée, propre, la literie est bonne.
L'hôtel est au calme, aucun problème pour la nuit.
Le parking est assez limite, vaut mieux ne pas avoir de grosse voiture !!!
Nous recommandons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Paris la Défense Parc.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Mercure Paris la Défense Parc.

Cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

L’hôtel est très propre, structure récente, la chambre est vraiment spacieuse et conviviale elle se distingue d'un mini bar avec boisson offerte, une grande télé, une petite table et une jolie décoration et lumière.
Tres bien situer car proche rer et du centre commercial de la défense et a 10mn de l'arc de triomphe et Champs Elysee.
Le rapport qualiter prix est vraiment bien pour cette hôtel.

Cependant quelques point sont a revoir : la climatisation est faible et la vibration du RER se ressent beaucoup.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes.
J’ai d’ailleurs transmis vos commentaires à mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc

Directrice générale

Avis publié : 24 juin 2013

Cet hôtel est situé à côté de la station de RER.
Il possède un grand parking sous-terrain.
Les chambres sont spacieusesn surtout celles des 6 et 7ème étages (quand on est surclassé);
Un seul regret, la caret su soir qui est très restreinte et ne change que 4 fois par an. Pour c'st habituésn c'est répétitif.
Mais la gentillesse de la direction et du personnel fait passer beaucoup de choses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.

J'ai bien pris note de vos suggestions concernant la carte du restaurant et sachez que dès Septembre le restaurant proposera une carte du jour avec une sélections d'entrées - plats - desserts du jour qui changera tous les jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel résidence Mercure Paris Défense Parc. Très cordialement,

Avis publié : 22 juin 2013

chambre vieillissante douche non conforme à un 4 étoiles et clim en fin de vie
personnel du restaurant dépassé mais sympathique
accueil à l'arrivée très bien le personnel est bien mais les infrastructures sont à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 juin 2013

Régulièrement à midi en repas d'affaire, un endroit confortable, à l'image de l'hotel, service efficace, cuisine plutôt raffiné pour le midi, une touche particulière à la variété de la carte des vins et de l'offre vin au verre.
Rapport qualité prix trés correct, service un petit peu long pour le midi.

Chère Cliente, cher client,

Avis publié : 5 juin 2013

Bel hôtel à deux pas de l'esplanade de la défense, près d'une entrée du RER. Rien à redire sur l'établissement qui affiche 4 étoiles, le professionnalisme du personnel, les chambres spacieuses et modernes, le restaurant , tout est très bien. Oui mais, surclassé au 6 ém étage, vous entendez et subissez les vibrations du métro à chaque passage et ce jusqu'à minuit .... à 5 heures du matin, le trafic reprend!
Si vous n'êtes pas sensible aux bruits, je vous conseil cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client

Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser. Nous avons à disposition plusieurs types de chambres qui je suis sûre la prochaine fois répondront à vos attentes.

Très cordialement,

La Direction

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 2 km
À 1,1 km
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 70€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L'Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche est un hôtel 4 étoiles situé à 3min du cœur de la Défense. L'hôtel est à 50m de le station de RER A Nanterre Préfecture qui permet de rejoindre les Champs Elysées en 10min et l'Opéra ou les Grands Magasins en 15 min. Notre hôtel possède des chambres standards, des privilèges, des studios et des appartements avec cuisine pour répondre aussi bien à un court ou un long séjour, loisir ou affaire. L'hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche possède avec un bar, un restaurant avec terrasse et une salle de fitness. Les 11 salles de réunion modulables de l'hôtel vous garantissent un espace de travail idéal pour tout type de réunion ou séminaire. Wifi gratuit. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre