“Je recommanderai pas cet établissement”

Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié: 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié: 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 6 juillet 2013

cet établissement se situe à la sortie du RER NANTERRE préfecture juste derrière la grande arche de la défense. L'accueil qui vous est réservé dans cet établissement est nettement plus chaleureux que l'accueil que l'on vous réserve malheureusement dans la plus part des hôtels parisiens. Je descends régulièrement dans cet hôtel et j'ai l'impression de me rendre dans un petit hôtel familial et non dans une grande chaîne hôtelière bravo au personnel de l'accueil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Paris la Défense Parc . Nous espérons vous accueillir encore très longtemps

Bien cordialement

Avis publié: 3 juillet 2013

Situé non loin du fameux centre commercial de la Défense, cet hôtel est très correct !
Accueil très chaleureux, chambre très bien équipée, propre, la literie est bonne.
L'hôtel est au calme, aucun problème pour la nuit.
Le parking est assez limite, vaut mieux ne pas avoir de grosse voiture !!!
Nous recommandons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Paris la Défense Parc.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Mercure Paris la Défense Parc.

Cordialement

Avis publié: 30 juin 2013

L’hôtel est très propre, structure récente, la chambre est vraiment spacieuse et conviviale elle se distingue d'un mini bar avec boisson offerte, une grande télé, une petite table et une jolie décoration et lumière.
Tres bien situer car proche rer et du centre commercial de la défense et a 10mn de l'arc de triomphe et Champs Elysee.
Le rapport qualiter prix est vraiment bien pour cette hôtel.

Cependant quelques point sont a revoir : la climatisation est faible et la vibration du RER se ressent beaucoup.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes.
J’ai d’ailleurs transmis vos commentaires à mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc

Directrice générale

Avis publié: 24 juin 2013

Cet hôtel est situé à côté de la station de RER.
Il possède un grand parking sous-terrain.
Les chambres sont spacieusesn surtout celles des 6 et 7ème étages (quand on est surclassé);
Un seul regret, la caret su soir qui est très restreinte et ne change que 4 fois par an. Pour c'st habituésn c'est répétitif.
Mais la gentillesse de la direction et du personnel fait passer beaucoup de choses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.

J'ai bien pris note de vos suggestions concernant la carte du restaurant et sachez que dès Septembre le restaurant proposera une carte du jour avec une sélections d'entrées - plats - desserts du jour qui changera tous les jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel résidence Mercure Paris Défense Parc. Très cordialement,

Directrice

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 70 € - 198 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L’hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche accueille touristes et voyageurs d'affaires dans un cadre lumineux et contemporain. La Grande Arche de La Défense, l’Esplanade ainsi que le centre commercial Les Quatre Temps se trouvent à 10 minutes à pieds. Besoin de vous détendre? N’hésitez pas à vous dépenser dans la salle de fitness et à vous ressourcer grâce à la verdure qui orne la terrasse intérieure. Le restaurant Le Bistrot de L’Échanson sert une cuisine française traditionnelle. Récemment équipé de la fibre optique, l'établissement propose une connexion Wi-Fi illimitée gratuite des plus optimales. Le Mercure Paris La Défense Grande Arche met à disposition 11 salles de réunions à la lumière du jour et un centre d'affaires. Plusieurs salles sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Les Galeries Lafayette ainsi que l’Opéra sont directement abordables par le RER A en à peine quelques minutes. Envie de dépaysement? Le Château de Versailles et le Parc Disneyland sont accessibles facilement grâce à une ligne directe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre