“pas à la hauteur”

Loches, France
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 26 décembre 2013

location d'un studio.
Bruyant; on entend bien la circulation.
Dégradé : les portes coulissantes entre chambre principale et salon/chambre annexe sont cassées, ne coulissent plus.
Joints de baignoire à refaire.
Petit déjeuner : dans un autre bâtiment, en repassant par l'extérieur, sur un parvis...pas terrible
Au mieux: du niveau d'un 3 étoiles, pas 4

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Cliente, Cher Client
Je vais me permettre de vous contacter sur votre adresse mail afin que nous échangions sur votre séjour.
Christelle de Giafferi

• Thaï en 1er
Reims, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une nuit très agitée en raison du bruit occasionné par le passage permanent du RER , une mauvaise qualité de restauration, et un petit déjeuner douteux servi en chambre
Bref un séjour à éviter si vous le pouvez

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le Petit déjeuner room service et le restaurant et nous sommes en train de travailler pour améliorer la qualité des prestations.
J’ai transmis vos commentaires à la Responsable restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

MILLAU
Avis écrit le 4 décembre 2013

Au milieu du quartier de la Défense, 20 mètres du RER ( attention à la tarification, cela m'a coûté 30€ d'amende !!), l’hôtel est pratique, fonctionnel, sans superflu, mais avec le minimum nécessaire.
Les chambres sont correctes pour le prix, le petit déjeuner aussi. L'emplacement ne peut que satisfaire ceux venus pour le travail dans ce quartier un peu triste.
Pour ma part j'ai eu à souffrir, une nuit, d'un téléphone proche qui a sonné pendant plusieurs heures. Difficile de dormir ! Problème exceptionnel je pense.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , et d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le site Tripadvisor .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Lambersart, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel pratique, propre et moderne à 10 mètres de la ligne A du RER ! Les chambres sont agréables et assez grande pour la région parisienne. Quelques restaurants à proximité mais le quartier est assez difficile le soir. Rien de dramatique mais ce n'est pas un quartier touristique où il fait bon se promener le soir.
Je descends très régulièrement dans cette hôtel et je me dois de terminer cet avis par le meilleur de l'hôtel : l'accueil. Celui-ci vaut à lui seul la note maximale. Quand on passe plusieurs nuits loin de chez soi pour le boulot, c'est très agréable d'être accueilli presque comme dans une famille et de trouver des gens ouverts à la discussion. BRAVO ! Je voyage énormément. C'est de plus en plus rare, surtout à Paris. Hôtel à recommander chaleureusement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité .
Nous espérons vous accueillir encore très longtemps au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement

Directrice
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Établissement : Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L’hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche accueille touristes et voyageurs d'affaires dans un cadre lumineux et contemporain. La Grande Arche de La Défense, l’Esplanade ainsi que le centre commercial Les Quatre Temps se trouvent à 10 minutes à pieds. Besoin de vous détendre? N’hésitez pas à vous dépenser dans la salle de fitness et à vous ressourcer grâce à la verdure qui orne la terrasse intérieure. Le restaurant Le Bistrot de L’Échanson sert une cuisine française traditionnelle. Récemment équipé de la fibre optique, l'établissement propose une connexion Wi-Fi illimitée gratuite des plus optimales. Le Mercure Paris La Défense Grande Arche met à disposition 11 salles de réunions à la lumière du jour et un centre d'affaires. Plusieurs salles sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Les Galeries Lafayette ainsi que l’Opéra sont directement abordables par le RER A en à peine quelques minutes. Envie de dépaysement? Le Château de Versailles et le Parc Disneyland sont accessibles facilement grâce à une ligne directe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre