Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

198204 avis sur 609

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

A chaque fois, en arrivant le soir vers 20h, à chaque fois il faut attendre 30mn pr avoir sa carte de chambre!
Une seule personne pr gérer l accueil et en plus extrêmement lente : absolument incroyable!
Heureusement que les chambres sont agréables... Et que le petit dej est pas mal!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Cliente
Je vais me permettre de vous contacter sur votre adresse mail afin que nous échangions sur votre séjour.
Christelle de Giafferi

Avis publié : 26 décembre 2013

location d'un studio.
Bruyant; on entend bien la circulation.
Dégradé : les portes coulissantes entre chambre principale et salon/chambre annexe sont cassées, ne coulissent plus.
Joints de baignoire à refaire.
Petit déjeuner : dans un autre bâtiment, en repassant par l'extérieur, sur un parvis...pas terrible
Au mieux: du niveau d'un 3 étoiles, pas 4

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client
Christelle de Giafferi

Avis publié : 4 décembre 2013

Une nuit très agitée en raison du bruit occasionné par le passage permanent du RER , une mauvaise qualité de restauration, et un petit déjeuner douteux servi en chambre
Bref un séjour à éviter si vous le pouvez

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le Petit déjeuner room service et le restaurant et nous sommes en train de travailler pour améliorer la qualité des prestations.
J’ai transmis vos commentaires à la Responsable restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Grande Arche.

C de Giafferi

Avis publié : 4 décembre 2013

Au milieu du quartier de la Défense, 20 mètres du RER ( attention à la tarification, cela m'a coûté 30€ d'amende !!), l’hôtel est pratique, fonctionnel, sans superflu, mais avec le minimum nécessaire.
Les chambres sont correctes pour le prix, le petit déjeuner aussi. L'emplacement ne peut que satisfaire ceux venus pour le travail dans ce quartier un peu triste.
Pour ma part j'ai eu à souffrir, une nuit, d'un téléphone proche qui a sonné pendant plusieurs heures. Difficile de dormir ! Problème exceptionnel je pense.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , et d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le site Tripadvisor .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

C de Giafferi

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 2,1 km
À 2,3 km
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 80€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L'Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche est un hôtel 4 étoiles situé à 3min du cœur de la Défense. L'hôtel est à 50m de le station de RER A Nanterre Préfecture qui permet de rejoindre les Champs Elysées en 10min et l'Opéra ou les Grands Magasins en 15 min. Notre hôtel possède des chambres standards, des privilèges, des studios et des appartements avec cuisine pour répondre aussi bien à un court ou un long séjour, loisir ou affaire. L'hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche possède avec un bar, un restaurant avec terrasse et une salle de fitness. Les 11 salles de réunion modulables de l'hôtel vous garantissent un espace de travail idéal pour tout type de réunion ou séminaire. Wifi gratuit. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre