“très décévant”

N° 4 sur 9 Hôtels à Nanterre
Bruxelles, Belgique
“très décévant”
Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuitée d'affaires à Paris pour un prix de 200 € par chambre, nous avons été très désagréablement surpris par la qualité qui nous a été offerte par Mercure. Nous avons eu droit à des chambres du côté appartements : chambres très petites avec 3 lits, pas de bureau de travail, sanitaire défraichi. J'espère très sincèrement que les autres avis positifs viennent des gens qui n'ont pas été logés du même côté. Je voyage énormément et c'est la toute première que je suis autant désabusé.

Astuce pour la chambre : Demander de prendre une chambre non du côté Mercure appartement, peut-être que vous ne serez pas déç...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Cordialement

C de Giafferi
Directrice

• Thaï en 1er
LA CHAPELLE DES MARAIS
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour. Le RER est à 100 mètres c'est très pratique. Nous étions logé dans l'autre bâtiment et il n'y aucun bruit de RER. Nous avions une partie salon avec 2 lits simples pour les enfants et une chambre pour nous. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait! Nous avions réservé sur internet et nous avions eu un tarif correct. Les chambres mériteraient un rafraichissement pour justifier un quatre étoiles mais ce n'était pas ce que nous recherchions. bon rapport qualité prix pour une chambre familiale sur paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Mon équipe et moi sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Vous êtes toujours les bienvenus au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Établissement : Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L’hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche accueille touristes et voyageurs d'affaires dans un cadre lumineux et contemporain. La Grande Arche de La Défense, l’Esplanade ainsi que le centre commercial Les Quatre Temps se trouvent à 10 minutes à pieds. Besoin de vous détendre? N’hésitez pas à vous dépenser dans la salle de fitness et à vous ressourcer grâce à la verdure qui orne la terrasse intérieure. Le restaurant Le Bistrot de L’Échanson sert une cuisine française traditionnelle. Récemment équipé de la fibre optique, l'établissement propose une connexion Wi-Fi illimitée gratuite des plus optimales. Le Mercure Paris La Défense Grande Arche met à disposition 11 salles de réunions à la lumière du jour et un centre d'affaires. Plusieurs salles sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Les Galeries Lafayette ainsi que l’Opéra sont directement abordables par le RER A en à peine quelques minutes. Envie de dépaysement? Le Château de Versailles et le Parc Disneyland sont accessibles facilement grâce à une ligne directe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre