“Très bon week end”

Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel, nous étions dans un appartement très bien agencé : Grande entrée avec sdb, wc et 2 chambres spacieuses. Petite cuisine que nous n'avons pas utilisé. Chambre très propre et certainement récemment refaite, seule la salle de bains mériterait un coup de neuf car pas top. Hôtel très bien situé, station de métro juste au dessous.
Petit déjeuner correct avec de plus en plus de produits bio! Par contre restaurant et room service qui ne fonctionne pas le week-end!!!??? Grande déception!!!
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible , et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes .
Nous vous remercions vivement pour votre recommandation .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Avis publié : 9 juin 2014

Idéalement situé professionnellement, le prix des chambres est assez élevé, les chambres sont correctes, la qualité du service est irréprochable et le personnel est particulièrement agréable.
A déplorer le bruit du RER qui passe juste en dessous et le prix des chambres assez élevé;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client
Mes Equipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre recommandation; Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients du Mercure Paris la Défense Grande Arche
La Direction

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons d'abord choisi cet hôtel pour sa situation. Le RER Nanterre-Préfecture est au pied de l'hôtel et permet d'aller dans Paris très rapidement. Inconvénient : il vaut mieux être en haut de l'hôtel (pour nous 5ème étage) pour éviter d'entendre les bruits du RER.
La chambre est correcte, le top est celle qui fait l'angle, beaucoup plus grande que les autres (503). La literie est confortable.
Pour le petit-déjeuner, rien à redire si ce n'est le prix : 19€.
L'accueil à la réception pourrait être un peu plus chaleureux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieures.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers Clients
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour au Mercure Paris la Défense Grande Arche. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche

Avis publié : 19 mai 2014

Très bon séjour à l hôtel mercure de Nanterre.

Cet hôtel se situe à la sortie du RER A Nanterre-préfecture, même pas 1 mn à pied pour rejoindre l hôtel depuis la sortie du RER. hôtel très propre, réception soignée, chambre en très bon état, clim qui fonctionne parfaitement.
Situé à la préfecture, il n y a pas bcp de logement d habitation autour ce qui confère aux lieux un aspect un peu désert, entouré de bureaux vides.
3 restau italiens ouverts le soir a proximité, un kebab et un supermarché ouvert jusqu' a 21h ainsi que le dimanche matin, bref, tout est à proximité.
Avec le RER A on est sur les champs en moins de 10 mn, vraiment une situation idéale pour visiter paris. Environnement très calme et sécurisé.

Peu de points négatifs outre le fait que les femmes de chambres toquent à votre porte plusieurs fois dés 10h alors que le check-out est à 12h et que le panneau " ne pas déranger" est apposé sur la poignée de porte.... On dirait qu elles sont pressées que vous partiez de façon à faire rapidement la chambre. Néanmoins, à aucun moment elles ne sont rentrées dans la chambre malgré nos non-réponses à leur toc-tocs, c est donc un moindre mal.

Heureusement que j ai bénéficié d un tarif préférentiel ( pro) car il est vrai que si j avais du débourser 180 voir 200 euros pour la nuit en tarif normal, j aurai certainement été bcp plus critique....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client
Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel. J'ai bien noté vos remarques concernant le manque de discrétion de certains membres de mon équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Très cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

Pour une nuitée d'affaires à Paris pour un prix de 200 € par chambre, nous avons été très désagréablement surpris par la qualité qui nous a été offerte par Mercure. Nous avons eu droit à des chambres du côté appartements : chambres très petites avec 3 lits, pas de bureau de travail, sanitaire défraichi. J'espère très sincèrement que les autres avis positifs viennent des gens qui n'ont pas été logés du même côté. Je voyage énormément et c'est la toute première que je suis autant désabusé.

Astuce pour la chambre : Demander de prendre une chambre non du côté Mercure appartement, peut-être que vous ne serez pas déç...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Paris la Défense Grande Arche.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour. Le RER est à 100 mètres c'est très pratique. Nous étions logé dans l'autre bâtiment et il n'y aucun bruit de RER. Nous avions une partie salon avec 2 lits simples pour les enfants et une chambre pour nous. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est parfait! Nous avions réservé sur internet et nous avions eu un tarif correct. Les chambres mériteraient un rafraichissement pour justifier un quatre étoiles mais ce n'était pas ce que nous recherchions. bon rapport qualité prix pour une chambre familiale sur paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Mon équipe et moi sommes contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Vous êtes toujours les bienvenus au Mercure Paris la Défense Grande Arche.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 2 km
À 1,1 km
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 71€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L'Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche est un hôtel 4 étoiles situé à 3min du cœur de la Défense. L'hôtel est à 50m de le station de RER A Nanterre Préfecture qui permet de rejoindre les Champs Elysées en 10min et l'Opéra ou les Grands Magasins en 15 min. Notre hôtel possède des chambres standards, des privilèges, des studios et des appartements avec cuisine pour répondre aussi bien à un court ou un long séjour, loisir ou affaire. L'hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche possède avec un bar, un restaurant avec terrasse et une salle de fitness. Les 11 salles de réunion modulables de l'hôtel vous garantissent un espace de travail idéal pour tout type de réunion ou séminaire. Wifi gratuit. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre