Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 Hôtels à Nanterre
wattrelos
Auteur de niveau 6
171 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
“très bien”
Avis écrit le 22 décembre 2012

l'hotel se trouve à 50m de la station. Le RER vous mène directement sur les Champs-Elysées. Les chambres sont spacieuses et même côté rue pas trop bruyant. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Un restaurant spacieux, et les plats sont délicieux. Un hotel que je recommande de reserver en passant par une agence de voyage pour bénificier d'un tarif réduit p.ex. deux nuits payant une nuitée gratuite, sinon je trouve que ça revient assez cher pour loger dans cet hotel;

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci myyriam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Chère Myriam,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    87
    54
    24
    8
Consultez les avis pour
14
77
11
78
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gardanne, France
Auteur de niveau 6
227 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 167 votes utiles
Avis écrit le 27 novembre 2012

Très près de la défense dans un quartier sans problème à première vue, l’hôtel reste difficile à trouver en voiture sans GPS.Par le métro c'est station Nanterre-ville par le RER A.L'accueil a été agréable et la chambre est correct ,propre et de belle taille.Il y a une belle télévision et des miniature savon et gel douche dans la salle de bain.Mon bémol irait pour les tarifs en général : 10€ de parking jour, wifi payant, petit déjeuner excessif(16€) et chambre cher tout de même.Côté repas du soir, cela n'est pas donné non plus mais nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel.En conclusion bien pour un séjour entreprise...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lopezstl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher hôte,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
Avis écrit le 23 novembre 2012

Accueil moyen, salle de bain tout juste propre (sol sale). Chambre bruyante (soufflerie) avec obligation de changer en début de soirée. 30 euros pour une omelette, yaourt, café, eau gazeuse et 1/2 verre de beaujolais. Pour un 3 étoiles, aucun nécessaire pour une boisson chaude en chambre. A ne pas retenir!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gautier1992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher Gautier,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau 5
69 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé, proche du RER A à 3 stations de La Défense.
L'accueil a été parfait, le personnel est à l'écoute de la moindre demande.
Chambre et restaurant très bien tenus, menus délicieux et variés, guides, journaux et magazines à disposition (à emporter !!!)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emjido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher hôte,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Etouvans
Auteur de niveau 3
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour me rendre au siège de ma société qui se trouve à quelques kilomètres, dans mon cas il est idéalement placé.
Les lits sont confortables, les chambres spacieuses et l'hôtel est très propre.
Il m'est arrivé d'avoir une chambre avec l'odeur de la cigarette, on me l'a échangée sans problème car il y avait encore de la place, mais en période de pointe si vous souhaitez éviter ce désagrément pensez à le préciser lors de la réservation (comme partout de toute façon).
Habituellement je prend mes repas du soir au restaurant de l'hôtel car je n'ai jamais été déçu, c'est un très bon point quand on souhaite diner sur place.
Petit déjeuné en buffet, croissants, pain frais et miel suffisent à mon bonheur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher Michel,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 24 décembre 2011

tout juste acceptable pour un 3 étoiles, décoration à revoir et accueil limite.
La situation de l'hôtel est inconcevable pour une pareille enseigne au milieu des citées et des HLM. Pas d'éclairage et de signalisation pour le touriste que je suis, sortant du RER avec ma valise.... j'ai bien cru à une erreur d'adresse.
le personnel n'a jamais été ravi de me voir ni le soir en arrivant ni le matin au petit-déjeuner.
Les abords de l'hôtel sont très sales.
Courage fuyons ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fred B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear guest,
Thank you for your message and opinion concerning your stay.
Since your last visit QUALYS HOTEL management took over and many changes have been done; the rooms have been renovated in 2014 and the equipment's have been modernized (High Definition TV have been implemented, e-conciergerie is available). Our team has also evolved and we have launched a new training program aiming to improve the quality of our services.
We make every effort to welcome you again in the best conditions.
Best regards.
Stéphane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur de niveau 5
33 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2008

Chambre correcte pour un 3 étoiles, propre mais l'hôtel n'est pas situé dans un endroit qui inspire vraiment la confiance.
La station de métro se trouve à 500 m à pied.
Le petit-déjeuner était varié mais le personnel pas très sympathique.
Le garage gratuit est situé au sous-sol de l'hôtel et est entièrement sécurisé.

  • a aimé — qualité/prix et garage sécurisé gratuit
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci mumu1506
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 7 juin 2016
Cher hôte,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nanterre
À 1.2 km
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
301 avis
À 2.0 km
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
554 avis
À 1.6 km
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre
124 avis
À 1.4 km
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
210 avis
À 0.1 km
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Qualys-Hotel Nanterre La Défense ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys-Hotel Nanterre La Défense

Établissement : Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Adresse: 2 avenue Benoit Frachon, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 Hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 147€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys-Hotel Nanterre La Défense 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys-Hotel Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Paris La Defense Nanterre
Quality Inn Paris La Defense Hotel Nanterre
Quality Inn Nanterre
Nanterre Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page