Qualys-Hotel Nanterre La Défense
54 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel NANTERRE Rueil-Malmaison(Nanterre)(Bonne affaire !)
84 $US
181 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 13 février 2014

Très pratique d'accès, sur la ligne A du RER. Quartier populaire.
A l'arrivée, clef de ma chambre introuvable !!§ Problème rapidement résolu par un personnel efficace et prompt à pallier le désagrément.
Chambre correcte avec une bonne literie. Espace de bain un peu réduit (baignoire étonnement très étroite).
Bonne isolation entre les chambres. Malheureusement les bruits extérieurs sont très audibles (marché le mercredi matin).
Au niveau restauration, bon mais peu de choix. Buffet de petit déjeuner ok rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont beaucoup plus calmes Les chambres n'ont pas toutes des grands lits
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Romain S, Responsable relations clients de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère cliente,

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre hôtel à Nanterre. Nous avons mis tout en oeuvre pour que votre séjour soit une réussite et vous remercions d'avoir donné votre opinion sur la qualité de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nanterre et croyez bien que nous serons là pour répondre à vos besoins.

Bien cordialement,
-L'équipe de l'hôtel

Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel proche station rer, restauration rapide et epicerie.
Assez bruyant notamment a cause du traffic de la rue.
Chambre correct mais sans plus. Linge de bain et produits parfaits.
Personnel efficace, soigné et pour certain doté d un excellent sens de l humour.
Restaurant simple mais correct. Personnel courtois.

Petit dejeuner correct et traditionnel mais du café machine vraiment pas terrible.

Note moyenne due essentiellement au tarif trop elevé par rapport au service. Pas de wifi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Sabellico, Responsable relations clients de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le déroulement de votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et que l'hôtel a bénéficié d'une rénovation complète ces dernières semaines.

Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour parisien.

- L'équipe de l'hôtel

Avis publié : 2 janvier 2013

(+) :
- hôtel à 200 m du RER
- propreté des chambres et des annexes
- accueil à la réception
- parking et internet gratuit via agence
(-) :
- quartier pas très agréable...
- accueil au restaurant pour le petit-déj. ("bonjour" probablement en option...)
- restaurant fermé pendant les fêtes (pour déjeuner et dîner)
- rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher Franck,
Merci de votre message et de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Depuis votre dernière visite notre établissement a changé d’enseigne (maintenant Qualys Hotel), nous avons rénové nos chambres en 2014 et modernisé nos équipements (installation de TV Haute Définition en 2015). Notre équipe a aussi évolué et nous avons lancé un programme de formation visant à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.

Avis publié : 22 décembre 2012

l'hotel se trouve à 50m de la station. Le RER vous mène directement sur les Champs-Elysées. Les chambres sont spacieuses et même côté rue pas trop bruyant. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Un restaurant spacieux, et les plats sont délicieux. Un hotel que je recommande de reserver en passant par une agence de voyage pour bénificier d'un tarif réduit p.ex. deux nuits payant une nuitée gratuite, sinon je trouve que ça revient assez cher pour loger dans cet hotel;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Myriam,

Avis publié : 27 novembre 2012

Très près de la défense dans un quartier sans problème à première vue, l’hôtel reste difficile à trouver en voiture sans GPS.Par le métro c'est station Nanterre-ville par le RER A.L'accueil a été agréable et la chambre est correct ,propre et de belle taille.Il y a une belle télévision et des miniature savon et gel douche dans la salle de bain.Mon bémol irait pour les tarifs en général : 10€ de parking jour, wifi payant, petit déjeuner excessif(16€) et chambre cher tout de même.Côté repas du soir, cela n'est pas donné non plus mais nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel.En conclusion bien pour un séjour entreprise...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher hôte,