Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (234)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
234 résultats
Note attribuée
39
101
55
29
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
101
55
29
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 234
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Accueil sympa.
Parking sécurisé très bon au sous sol.
Le chambre super.
Je passe à cherché mon collègue de matin que me invite à un café ☕️, ma surprise, la serveuse me demande de payer le café!!!
Je réponse que je n'accepte pas de payer un café et que jamais arrivé tel chose. Après comprend que l'attitude d'elle n'est pas là correct me as offert le café et même de petit croissant.
À part de ça je recommande.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci Carlos N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour Carlos,
Merci de votre message.
Un soucis de communication a conduit à ce quiproquo.
Nous veillons à ce que nos équipes parlent plusieurs langues pour éviter des situations similaires.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

Tres bon séjour hormis 3 points noirs :
1 / Wifi à revoir (blocage intempestif de tout l'internet);
2 / Chef de bar vraiment très peu aimable qui n'est pas capable de proposer une solution pour fumer une cigarette avec un café en extérieur...
3 / Ascenseur très lent et encombré.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Merci R5221GAfranckp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour Franck,
Tenant compte de vos commentaires nous avons complètement changé (en juillet 2018) notre infrastructure wifi (bornes et cablage) et nous sommes connectés à la fibre depuis 2017.
Les ascenseurs ont fait l’objet d'un suivi et d'une maintenance poussée par notre opérateur (KONE).
A binetôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2017

Séjour agréable dans cet hôtel moderne et sympathique. La situation est bonne à l'extérieur de Paris, proche de la gare RER A Nanterre Ville qui conduit rapidement au centre de Paris. Point fort aussi: les voyageurs en voiture peuvent se garer dans le parking de l'hôtel à prix bas.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Merci 421annelaures
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Merci Anne Laure d'avoir séjourné au Qualys Hotel Nanterre.
Comme vous le soulignez nous disposons d'un parking de 50 places et sommes à 100 mètres du RER A.
A bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2017

Situation idéale proche de Paris (RER A à proximité), équipe au top et accueil chaleureux, literie parfaite!! Ne pas oublier le restaurant de l'hôtel qui propose des plats savoureux et variés. Une excellente adresse sur Nanterre.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Merci Y9066UWnathalieg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daminou, Directeur général de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir notre nouvelle carte du restaurant sur laquelle nous travaillons actuellement.

Bien cordialement,

Damien FELIX
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Personnel tres souriant et femmes de ménage attentionnées
Par contre HOTEL sans charme intérieur ou extérieur le long de la route
Chambre vielles avec diverses traces sur les murs
Le prix est en rapport ce n est pas cher
Près de la gare RER Nanterre

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Lhell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane F, Propriétaire de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Bonjour Lhell, nous formons régulièrement et de façon continue nos équipes pour qu'elles accueillent dans les meilleures conditions nos hôtes. Nous entretenons et rénovons notre établissement pour qu'il offre le confort voulu, et il est possible que certains éléments soient abimés; soyez assurés que nous y remédierons. A bientôt, Stéphane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis