Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Je me suis rendu ce week-end à Paris et mon hôtel se trouvait à Nanterre ! Très satisfait de mon choix petit déjeuner impeccable et pour se rendre à Paris RER à proximité que de bonnes choses ! Hôtel bien situé et endroit calme ! Je recommande !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Stéphane F, Gérant de Qualys-Hotel Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Merci Olivier d'avoir choisi le Qualys Hotel Nanterre.
A bientôt pour vos prochains séjours.

Avis écrit le 18 août 2017

Tres bien, le rapport qualité prix est excellent, le service super, le petit dejeuner etait tres sympa et de qualité. Le rer juste à côté est tres bien pour partir au centre de Paris. Les chambres sont également spacieuse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Merci Andre d'avoir séjourné au Qualys Hotel Nanterre.
Nous partageons votre message avec toute l'équipe.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Accueil sympa.
Parking sécurisé très bon au sous sol.
Le chambre super.
Je passe à cherché mon collègue de matin que me invite à un café ☕️, ma surprise, la serveuse me demande de payer le café!!!
Je réponse que je n'accepte pas de payer un café et que jamais arrivé tel chose. Après comprend que l'attitude d'elle n'est pas là correct me as offert le café et même de petit croissant.
À part de ça je recommande.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Carlos,
Merci de votre message.
Un soucis de communication a conduit à ce quiproquo.
Nous veillons à ce que nos équipes parlent plusieurs langues pour éviter des situations similaires.
A bientôt

Avis écrit le 31 juillet 2017

Tres bon séjour hormis 3 points noirs :
1 / Wifi à revoir (blocage intempestif de tout l'internet);
2 / Chef de bar vraiment très peu aimable qui n'est pas capable de proposer une solution pour fumer une cigarette avec un café en extérieur...
3 / Ascenseur très lent et encombré.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Franck,
Tenant compte de vos commentaires nous avons complètement changé (en juillet 2018) notre infrastructure wifi (bornes et cablage) et nous sommes connectés à la fibre depuis 2017.
Les ascenseurs ont fait l’objet d'un suivi et d'une maintenance poussée par notre opérateur (KONE).
A binetôt

Avis écrit le 1 juin 2017

Séjour agréable dans cet hôtel moderne et sympathique. La situation est bonne à l'extérieur de Paris, proche de la gare RER A Nanterre Ville qui conduit rapidement au centre de Paris. Point fort aussi: les voyageurs en voiture peuvent se garer dans le parking de l'hôtel à prix bas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Merci Anne Laure d'avoir séjourné au Qualys Hotel Nanterre.
Comme vous le soulignez nous disposons d'un parking de 50 places et sommes à 100 mètres du RER A.
A bientôt,