106 $US
98 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
64 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
Hotels.com
66 $US
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
80 $US
50 $US
45 $US
Expedia.com
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Je me suis rendu ce week-end à Paris et mon hôtel se trouvait à Nanterre ! Très satisfait de mon choix petit déjeuner impeccable et pour se rendre à Paris RER à proximité que de bonnes choses ! Hôtel bien situé et endroit calme ! Je recommande !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Tres bien, le rapport qualité prix est excellent, le service super, le petit dejeuner etait tres sympa et de qualité. Le rer juste à côté est tres bien pour partir au centre de Paris. Les chambres sont également spacieuse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Accueil sympa.
Parking sécurisé très bon au sous sol.
Le chambre super.
Je passe à cherché mon collègue de matin que me invite à un café ☕️, ma surprise, la serveuse me demande de payer le café!!!
Je réponse que je n'accepte pas de payer un café et que jamais arrivé tel chose. Après comprend que l'attitude d'elle n'est pas là correct me as offert le café et même de petit croissant.
À part de ça je recommande.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2017

Tres bon séjour hormis 3 points noirs :
1 / Wifi à revoir (blocage intempestif de tout l'internet);
2 / Chef de bar vraiment très peu aimable qui n'est pas capable de proposer une solution pour fumer une cigarette avec un café en extérieur...
3 / Ascenseur très lent et encombré.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2017

Séjour agréable dans cet hôtel moderne et sympathique. La situation est bonne à l'extérieur de Paris, proche de la gare RER A Nanterre Ville qui conduit rapidement au centre de Paris. Point fort aussi: les voyageurs en voiture peuvent se garer dans le parking de l'hôtel à prix bas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo