Ibis Nanterre La Défense
Villa Medicis(Puteaux)
Hotel Moderne(Nanterre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel Ibis très moyen. L'hotel est plutôt vieux (pas dans la liste des Ibis refait récemment). Les chambres très moyennes: Toilette sanibroyeur (un gros join en caoutchouc été tombé dans la cuvette). La douche sans porte coulissante, donc eau partout. Concernant la litterie, du grand n'importe quoi: Deux lits simples rapprochés avec un simple surmatelas. Comme les lits glissaient sur la moquette, je tombais au millieu! 1 seule prise à mille lieux du lit! Ma fenêtre fermait mal et laissait passer le bruit extèrieur (poubelles, et camion benne à 5h du mat). D'ailleur, si vous séjournez dans cette hotel, demandez une chambre donnant sur la rue et non l'arrière car énormément de bruit. Les chambres sont mal insonorisées (et j'ai des boules Quies...). Un membre du personnel est entré dans la chambre de mon collégue à 8h! Le restaurant propose très peu de plat principal. On fait vite le tour et il n'y a pas de restaurant ouvert aux alentours (quartier peu fréquentable). Cet hotel est acceptable pour 1/2 nuits mais pour 4 nuits ou plus, ca deviendra difficile. Si vous pouvez vous permettre de prendre les transport en commun, je vous recommande l'IBIS courbevoie qui est bien meilleur...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Dommage de ne pouvoir profiter de la climatisation au début des premières chaleurs (avril - Mai) pour cause de problèmes de remise en route de celle-ci. Cela fait la deuxième année que nous rencontrons ce problème. Il n'y aurait-il pas un moyen d'anticiper le remise en route de cette clim en fonction des prévisions météo qui annoncent de la chaleur à venir.
La dernière fois que nous avons demandé pourquoi le clim ne fonctionnait pas, la réponse à été celle-ci : "si vous avez chaud, ouvrez la fenêtre "!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Déçu dès l'arrivée chambre pas prête à 13h (alors que sur le site il y a écrit chambre dispo dès 12H) il fallait attendre encore 45 min.

Bruit désagréable dans la salle de bain.

Personnel très antipathique au moment du départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel tres bien sur la reception et la situation
il est dommage de ne pas pouvoir annuler une personne qui n a pas pu venir on voyage pour le plaisir ou pour affaires mais on ne retient pas a la legere et on n est pas a l abri d imprevu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L hotel est tres propre, avec un restaurant tres pratique pour diner ou pour prendre un en cas.
la chambre est un peu "vieillote" mais spacieuse.
<le parking est un reel confort.
je recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires