“Parfait pour le business”

Ibis Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Très bien, la chambre est propre et spacieuse, l'endroit est calme, le petit-déjeuner très bon (avec un privilège jus d'orange pressé tout frais quand on reste plusieurs jours, héhé)
En plus l'hôtel est proche de plusieurs lignes de bus, mais aussi pas loin de la gare Nanterre Université donc faisable à pieds (20 minutes voire moins).

On va dire que j'ai enlevé 1 étoile parce que le prix reste malgré tout élever: surtout le petit déjeuner à 9€50, il faut beaucoup manger pour rentabilisé ;)

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, tout s'est bien passé, la chambre était très calme, très propre. Le personnel est au petit soin et très accueillant.
Nous sommes arrivés au service petit déjeuner après un grand groupe, tout avais été dévalisé, le personnel nous a tout de suite demandé ce que l'on souhaitais et nous a tout apporté.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour l'accueil, la propreté des lieux, et la gentillesse
Hotel situé a 10min de bus de la défense.
Nous sommes ravis de notre séjour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Client à titre professionnel depuis plusieurs années, 7 ans déjà, j'ai vu l'équipe évoluer régulièrement et positivement : toujours le sourire, toujours un petit mot gentil à l'accueil et bien sûr LE... service à toute heure !

Avis publié : 9 juin 2014

Avis publié : 8 juin 2014

Bien placé pour mon job mais ce n'est pas le quartier rêvé pour du tourisme. Accueil sympa, le restaurant est plutôt bon. Chambre refaite, PTT dej dans les standards de la chaîne. Arrivée tardive sans pb.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 0,7 km
L'Amandier
N° 4 sur 9 à Nanterre
À 0,4 km
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
À 1 km
Arena Hotel la Defense
Arena Hotel la Defense
N° 8 sur 9 à Nanterre
À 3,8 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 1,6 km
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Nanterre La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nanterre La Défense

Adresse: 36 avenue des Champs Pierreux, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Ibis Paris Nanterre)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 62€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nanterre La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Nanterre