Ibis Nanterre La Défense
75 $US
68 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
68 $US
97 $US
90 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel NANTERRE Rueil-Malmaison(Nanterre)(Bonne affaire !)
85 $US
180 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 8 octobre 2017

Cet hotel aurait pu être très bien si la fenêtre qui donnait sur la rue semblait avoir un problème j'entendais tous les bruits et les conversations de l’extérieur.
Sinon il ya tout ce qu'il faut (sans plus) , bon état, personnel à l'écoute

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017

De passage, j'ai choisi cet établissement pour sa localisation et son rapport qualité prix. Je n'ai absolument pas été déçu. L'hôtel est très calme alors que ma chambre donnait sur la place et était située au premier étage. Pas un bruit. Elle est spacieuse par rapport aux normes de la chaîne ainsi que la salle de bain. La literie est excellente. Le service est très aimable. Entièrement satisfait.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Un ibis standard avec des chambres rénovées (au 4éme), resto sympa ainsi que le personnel, gros bémol odeur forte de tabac à l'arrivé dans la chambre (pourtant non fumeur) et un des ascenseur HS avec le rush du matin escalier obligatoire avec sa valise...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Situé dans un endroit calme il possede un parking souterrain ce qui pratique pour pouvoir garer sa voiture en sécurité. La salle de bains est grande et spacieuse, seul petit bémol la chambre trio devrait avoir plus de serviettes et un peu plus d'espace. Sinon ca va

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2017

Je ne suis pas souvent fan des Ibis mais force est de constater que c'est le meilleur dans lequel j'ai logé.
Je le recommande pour ses chambres et la gentillesse du personnel. Le bar est très sympa
A suivre

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires