Contrôle des avis
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Hotel est très bon pour le rapport-qualité prix.
Bon petit dejeuner avec des produits de qualité.
Literie parfaite.
Chambre pas bien insonorisé par contre, à améliorer.
Pour une période courte, je recommande!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Vincent B, Directeur général de Ibis Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher Gabonito

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vincent BRAY
Directeur

Avis publié : 8 octobre 2017

Cet hotel aurait pu être très bien si la fenêtre qui donnait sur la rue semblait avoir un problème j'entendais tous les bruits et les conversations de l’extérieur.
Sinon il ya tout ce qu'il faut (sans plus) , bon état, personnel à l'écoute

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 octobre 2017

De passage, j'ai choisi cet établissement pour sa localisation et son rapport qualité prix. Je n'ai absolument pas été déçu. L'hôtel est très calme alors que ma chambre donnait sur la place et était située au premier étage. Pas un bruit. Elle est spacieuse par rapport aux normes de la chaîne ainsi que la salle de bain. La literie est excellente. Le service est très aimable. Entièrement satisfait.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Un ibis standard avec des chambres rénovées (au 4éme), resto sympa ainsi que le personnel, gros bémol odeur forte de tabac à l'arrivé dans la chambre (pourtant non fumeur) et un des ascenseur HS avec le rush du matin escalier obligatoire avec sa valise...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Situé dans un endroit calme il possede un parking souterrain ce qui pratique pour pouvoir garer sa voiture en sécurité. La salle de bains est grande et spacieuse, seul petit bémol la chambre trio devrait avoir plus de serviettes et un peu plus d'espace. Sinon ca va

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis