“Décue par la quantité”

Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Nanterre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Il y avait à peu près 3 ans que je n'avais remis les pieds dans ce restaurant. Quelle déception!!!
Les prix sont élevés & le plateau pour une personne (l'écailler) a été réduit à son minimum pour 18,50 euros, c'est de l'abus! Sans parler de la fraicheur, pas franchement au rdv...
Autrefois, on avait droit à trois ou 4 sortes de pain avec du beurre salé ou nature, ça c'est fini! L'eau était chaude, pas de glaçon mais par contre, les 3 pauvres tranches de pain de seigle sortait du congélateur!
J'ai avalé mon plateau sans plaisir & je n'ai même pas pris de dessert, je n'avais qu'une envie c'est de partir!!! (& ne plus jamais revenir!)

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger du poisson ou des fruits de mer en île de France c'est bien dans un restaurant la criée qu'il faut se rendre......
La qualité est constante d'un restaurant à l'autre....
Mayonnaise maison délicieuse....
Service : ils font ce qu'ils peuvent ! A améliorer !!

Avis publié : 23 mai 2013

Restaurant bruyant
Beaucoup d'attente entre les plats
Pas une très grande qualité dans les plats proposes
Assez cher

Avis publié : 27 avril 2013

Comme l'indique un autre avis récent, l'accueil de l'établissement est fort sympathique et le parking facile, ce qui devient un réel avantage pour le client un peu diminué physiquement qui finit par éviter d'autres établissements hélas inatteignables. La carte variée permet même aux enfants de trouver leur bonheur (parfois grâce à la viande, également au menu). Bon rapport qualité prix, et service bien cadencé, efficace et agréable.

Avis publié : 15 avril 2013

Cet établissement est parmi les plus grands de la chaîne "La Criée".

Aucune difficulté pour garer la voiture ( plusieurs parkings )

A noter un accueil sympathique, même lorsque les clients sont très nombreux.

Décors,luminosité et ambiance sont agréables et conformes aux classiques de la chaîne.

Les tables sont assez espacées, ce qui est un bon point.

Les fruits de mer sont très frais et excellents.

Le rapport qualité prix reste correct.

Le service est assez long en week-end , mais s'explique par l'affluence.

JJ.GOUJON

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Gennevilliers, Hauts-de-Seine
Nanterre, La Defense

Vous connaissez La Criée ?