“En baisse”

Classé n° 2 sur 128 Restaurants à Nanterre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 août 2013

La qualité est la mais l assiette pour le prix n est plus aussi bien remplie, il est intéressant de voir que l on peut trouver plus de chose sur la carte, mais il ne faut pas oublier d ou vient le nom du restaurant et faire en sorte que les fruits de mer et produit de la mer soit plus présent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Criée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Il y avait à peu près 3 ans que je n'avais remis les pieds dans ce restaurant. Quelle déception!!!
Les prix sont élevés & le plateau pour une personne (l'écailler) a été réduit à son minimum pour 18,50 euros, c'est de l'abus! Sans parler de la fraicheur, pas franchement au rdv...
Autrefois, on avait droit à trois ou 4 sortes de pain avec du beurre salé ou nature, ça c'est fini! L'eau était chaude, pas de glaçon mais par contre, les 3 pauvres tranches de pain de seigle sortait du congélateur!
J'ai avalé mon plateau sans plaisir & je n'ai même pas pris de dessert, je n'avais qu'une envie c'est de partir!!! (& ne plus jamais revenir!)

Avis publié: 9 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger du poisson ou des fruits de mer en île de France c'est bien dans un restaurant la criée qu'il faut se rendre......
La qualité est constante d'un restaurant à l'autre....
Mayonnaise maison délicieuse....
Service : ils font ce qu'ils peuvent ! A améliorer !!

Avis publié: 23 mai 2013

Restaurant bruyant
Beaucoup d'attente entre les plats
Pas une très grande qualité dans les plats proposes
Assez cher

Avis publié: 27 avril 2013

Comme l'indique un autre avis récent, l'accueil de l'établissement est fort sympathique et le parking facile, ce qui devient un réel avantage pour le client un peu diminué physiquement qui finit par éviter d'autres établissements hélas inatteignables. La carte variée permet même aux enfants de trouver leur bonheur (parfois grâce à la viande, également au menu). Bon rapport qualité prix, et service bien cadencé, efficace et agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Nanterre, La Defense
Gennevilliers, Hauts-de-Seine

Nanterre, La Defense
Chambourcy, Yvelines

Vous connaissez La Criée ?