“Excellent pour un si petit prix !”
Avis sur Hotel Moderne

Hotel Moderne
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel basique mais propre et très accueillant, devant le RER à 10 minutes de la Défense ! Quand on a une réunion tôt à la défense, on ne demande rien de plus !
Seule le petit dej est vraiment très basique pour le prix, avec du café lyophilisé pas top, préférez le prendre au café du coin, avant de monter dans le RER !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 octobre 2013

Hotel bien préciseux à Nanterre pour facilité les réunions de famille à prix raisonnable! Le personnel est très agréable et vous facilite votre séjour (parking, personnel présent la nuit, hotel sécurisé). Bref très bon compromis entre prix, situation géographique. Chambre confortable et propre. RAS

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur ce qui implique que si vous avez des enfants en bas age ou des personnes agées v...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai réservé 3 chambres dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous venions avec 2 de mes collègues à un salon au CNIT Paris La Défense. Les chambres sont spacieuses, très propres et les matelas très confortables. Une chose est à signaler pour cet hôtel parisien. L'accueil. Nous avons été accueillis très chaleureusement et le personnel a été extrêmement souriant et très serviable pendant toute la durée de notre séjour. A noter que l'hôtel est situé en face du RER reliant Paris et La Défense, c'est à dire à une dizaine de minutes. Le prix de notre séjour a été divisé par 3 par rapport aux hôtels de même catégorie à Paris intra muros.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres avec ou sans salle de bains dans la chambre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

En lisant les autres avis, je voit beaucoup de négatif . Oui certes, la décoration n'est pas exceptionnelle , voir inexistante . Oui il y a du bruit dehors . Mais à ce prix la, aussi proche de Paris & a 3 m de la station du RER , on ne trouvera pas beaucoup mieux . Le personnel est très sympathique et de très bon conseil , nous avons été bien reçu . Nous n'avons pas regardé la propreté dans les détails, mais pour une ou deux nuits de passage, a pas cher & seulement pour dormir , cela est suffisant . De plus, il y a un parking privé à l'arrière .
Je n'ai aucun avis sur le petit déjeuner car nous n'en avons pas pris .

Je recommande cet hôtel, si vous ne cherchez pas le luxe bien évidement, il est tout à fait convenable .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec salle de bains sont mieux .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel proche du RER ce qui est très pratique. Les chambres sont propres mais il ne faut pas s'attendre à une déco tendance et design.
Vous pouvez choisir des chambres avec salle de bain privative ou non.
Attention 4 étages et pas d'ascenseur.
Le petit déjeuner est correct et le personnel est très agréable.
Pour le prix, il ne faut pas non plus s'attendre à un ibis ou un campanil.
C'est largement suffisant pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Il n y a pas de deco, meme pas de lampe de chevet!
Le sol est froid et vraiment impersonnel
J ai eu l impression d etre a l hopital avec plan d évacuation, detecteur incendie
Les chambres donnent sur le rer a, c est vrai que c tres pratique pour le prendre....mais vous sentez les vibrations a chaque passage!
Pas d assenceur donc vive les valise a roulettes qui degringolent sur les marchent des 5h30
Les partie communes sont tres bruyante en 3 nuit je n ai pas bcp dormi dans cet hotel
Le petit dej est tres sommaire un bout de pain un croissant de la confiture une boisson chaude et c est fini...bref j ai préféré la boulangerie c était moins cher et meilleur
Bref on ne m aurait pas imposé de payer a mon arrivée j aurai changé d hôtel

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

un hôtel plein centre de Nanterre à 55€ la nuit, c'est imbattable
mais pour ce prix il faut vouloir se doucher dans le couloir ainsi que les WC
ma chambre donnait sur la cour intérieur je n'ai pas été trop embêté par les bruits
chambre correct et propre
la chambre est triste mais on y fait que passer...
petit déjeuner à proscrire (cher et pas terrible)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Moderne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Adresse: 4 rue Beranger, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Plage Casino et jeux d'argent Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 53€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.