“pas terrible”

N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Lons
“pas terrible”
Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil vraiment tres moyen de la part de la réceptionniste
On arrive à la chambre, la porte ne s'ouvre pas avec le badge magnetique, on redescend et plus personne à l'accueil. On va presque dans les cuisines chercher une autre dame qui limite nous engueule, car selon elle c'est à cause de moi si la carte magnetique ne fonctionne plus.
Places de parking non dispo. Le parking n'est pas fermé ni surveillé alors que c'était écrit sur leur site. Du coup obligé de se garer n'importe où alors qu'il y a des cités derrière. Si vous avez une belle voiture, oubliez !
Par contre la chambre est vraiment tres tres bien et propre (heureusement)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre.
Je tiens compte de votre remarque concernant l'accueil, et je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur ce point. Concernant notre parking, le portail a été endommagé et je suis désolé pour l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

La Chapelle-sur-erdre, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, logé au 5eme étage, calme.
Très bon acceuil à notre arrivée, chambre propre et en très bon état. Personnel acceuillant et disponible pour donner des renseignements sur les possibilités de transport.
Pas d'avis sur la restauration, car nous ne l'avons pas utilisé.
Hotel à recommandé.

Cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Très cher client,

C’est avec plaisir que je prends note de votre avis sur notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Mably, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivée très tardive. Accueil chaleureux par le veilleur.
Par contre pas de place dispo dans un parking même pas fermé, à peine une dizaine de places.
Pour ce garer, c'est dans la rue, dans un quartier à coté de cité.
Arrivé dans la chambre, c'est la que le mal blesse...
Une chambre commandée pour 3 couchages standard sur le site de Campagnile, on c'est retrouvées avec 2 petits lits et un lit pliant dans une chambre d'a peine 4m x 3m. On ne pouvais même pas circuler entre chaque lit. Pour un hôtel de "nouvelle génération" c'est à revoir.
Pour long séjour passés votre chemin.

Cher client,

Merci de nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons que l’agencement de la chambre ne vous ait pas permis d’apprécier votre séjour.
En revanche nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de l’accueil et du service.
Concernant le parking, notre portail à été endommagé. Nous faisons le nécessaire afin de régler ce problème.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bougival, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Service globalement correct.
Accueil excellent
La chambre prévue n'était pas faite !!! Quel manque de sérieux heureusement l'hotesse à l'accueil a vérifié que la seconde chambre était bien prête.
En conclusion bon rapport qualité/prix si la chambre est bien faite

Astuce pour la chambre : Chambre calmes
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rapidement vous permettre de vous installer dans votre chambre, malgré le petit désagrément à l’arrivée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce séjour fut agréable, et bien la chambre très propre et bien entretenue, l'accueil agréable et sympathique. Le seul point faible est le fait que l'on puisse entendre les voisins à travers la cloison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel.
Je tiens compte de vos remarques afin de continuer à améliorer nos services.

J'espère vous recevoir prochainement,

Toulouse, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner correct.s plus détaillé aurait été appréciable pour éviter de chercher l'hôtel en sortie du RER A. De plus, des bus effectuent la liaison entre l'hôtel et le RER A et cela aurait été un plus de le savoir directement sur le site internet!
Prix un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et de nos services.
Concernant l'accès à l'établissement, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les bonnes informations au bon moment. Par rapport à votre remarque sur le prix, nous ajustons nos tarifs en fonction des périodes et des évènements.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement,

Amiens
Avis écrit le 15 décembre 2013

Il n'y a pas de points rédhibitoires, mis à part la soufflerie de la chambre. L'hôtel est propre, bien insonorisé, et le personnel agréable.Par contre votre questionnaire est un peu long à remplir, et contraignant.

Astuce pour la chambre : Le seul point désagréable est le bruit émanant de la soufflerie bien que j'avais tout fermé. C...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions.
Concernant la soufflerie, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, néanmoins ce problème est en cours de résolution.
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire et espérons vous revoir bientôt.

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense