Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 13 janvier 2014

Je suis trés satisfaite de la tranquillité de cet hotel, du confort par rapport au prix, de la baignoire, et du petit dejeuner trés bon et copieux et de l'acceuil toujours charmant. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propre, confortable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 1 janvier 2014

accueil vraiment tres moyen de la part de la réceptionniste
On arrive à la chambre, la porte ne s'ouvre pas avec le badge magnetique, on redescend et plus personne à l'accueil. On va presque dans les cuisines chercher une autre dame qui limite nous engueule, car selon elle c'est à cause de moi si la carte magnetique ne fonctionne plus.
Places de parking non dispo. Le parking n'est pas fermé ni surveillé alors que c'était écrit sur leur site. Du coup obligé de se garer n'importe où alors qu'il y a des cités derrière. Si vous avez une belle voiture, oubliez !
Par contre la chambre est vraiment tres tres bien et propre (heureusement)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre.
Je tiens compte de votre remarque concernant l'accueil, et je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur ce point. Concernant notre parking, le portail a été endommagé et je suis désolé pour l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, logé au 5eme étage, calme.
Très bon acceuil à notre arrivée, chambre propre et en très bon état. Personnel acceuillant et disponible pour donner des renseignements sur les possibilités de transport.
Pas d'avis sur la restauration, car nous ne l'avons pas utilisé.
Hotel à recommandé.

Cordialement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Très cher client,

C’est avec plaisir que je prends note de votre avis sur notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 29 décembre 2013

Arrivée très tardive. Accueil chaleureux par le veilleur.
Par contre pas de place dispo dans un parking même pas fermé, à peine une dizaine de places.
Pour ce garer, c'est dans la rue, dans un quartier à coté de cité.
Arrivé dans la chambre, c'est la que le mal blesse...
Une chambre commandée pour 3 couchages standard sur le site de Campagnile, on c'est retrouvées avec 2 petits lits et un lit pliant dans une chambre d'a peine 4m x 3m. On ne pouvais même pas circuler entre chaque lit. Pour un hôtel de "nouvelle génération" c'est à revoir.
Pour long séjour passés votre chemin.

Cher client,

Merci de nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons que l’agencement de la chambre ne vous ait pas permis d’apprécier votre séjour.
En revanche nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de l’accueil et du service.
Concernant le parking, notre portail à été endommagé. Nous faisons le nécessaire afin de régler ce problème.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 décembre 2013

Service globalement correct.
Accueil excellent
La chambre prévue n'était pas faite !!! Quel manque de sérieux heureusement l'hotesse à l'accueil a vérifié que la seconde chambre était bien prête.
En conclusion bon rapport qualité/prix si la chambre est bien faite

Astuce pour la chambre : Chambre calmes
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rapidement vous permettre de vous installer dans votre chambre, malgré le petit désagrément à l’arrivée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Avis publié : 24 décembre 2013

Ce séjour fut agréable, et bien la chambre très propre et bien entretenue, l'accueil agréable et sympathique. Le seul point faible est le fait que l'on puisse entendre les voisins à travers la cloison.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel.
Je tiens compte de vos remarques afin de continuer à améliorer nos services.

J'espère vous recevoir prochainement,

Avis publié : 16 décembre 2013

Chambre confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner correct.s plus détaillé aurait été appréciable pour éviter de chercher l'hôtel en sortie du RER A. De plus, des bus effectuent la liaison entre l'hôtel et le RER A et cela aurait été un plus de le savoir directement sur le site internet!
Prix un peu cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et de nos services.
Concernant l'accès à l'établissement, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les bonnes informations au bon moment. Par rapport à votre remarque sur le prix, nous ajustons nos tarifs en fonction des périodes et des évènements.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement,

Romain L.

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 45€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense