“hotel Nanterre” 4 5 étoiles

N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Toulouse
“hotel Nanterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bon service global. l'hôtel est assez loin (à pied) du RER Nanterre Préfecture. L'hôtel devrait envoyer un plan d'accès pour piéton en même temps que la confirmation de réservation. Sinon, ce Campanile m'a semblé plus confortable que ceux où j'ai l'habitude d'aller en province. Il a l'air tout neuf!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de constater que vous avez été satisfait du confort et du service fourni.
Concernant votre remarque sur l'accès à notre établissement, nous en prenons note et nous tacherons d'appliquer votre conseil.

En espérant vous recevoir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis trés satisfaite de la tranquillité de cet hotel, du confort par rapport au prix, de la baignoire, et du petit dejeuner trés bon et copieux et de l'acceuil toujours charmant. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propre, confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Lons
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil vraiment tres moyen de la part de la réceptionniste
On arrive à la chambre, la porte ne s'ouvre pas avec le badge magnetique, on redescend et plus personne à l'accueil. On va presque dans les cuisines chercher une autre dame qui limite nous engueule, car selon elle c'est à cause de moi si la carte magnetique ne fonctionne plus.
Places de parking non dispo. Le parking n'est pas fermé ni surveillé alors que c'était écrit sur leur site. Du coup obligé de se garer n'importe où alors qu'il y a des cités derrière. Si vous avez une belle voiture, oubliez !
Par contre la chambre est vraiment tres tres bien et propre (heureusement)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre.
Je tiens compte de votre remarque concernant l'accueil, et je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur ce point. Concernant notre parking, le portail a été endommagé et je suis désolé pour l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Romain L.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

La Chapelle-sur-erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, logé au 5eme étage, calme.
Très bon acceuil à notre arrivée, chambre propre et en très bon état. Personnel acceuillant et disponible pour donner des renseignements sur les possibilités de transport.
Pas d'avis sur la restauration, car nous ne l'avons pas utilisé.
Hotel à recommandé.

Cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Très cher client,

C’est avec plaisir que je prends note de votre avis sur notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Mably, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivée très tardive. Accueil chaleureux par le veilleur.
Par contre pas de place dispo dans un parking même pas fermé, à peine une dizaine de places.
Pour ce garer, c'est dans la rue, dans un quartier à coté de cité.
Arrivé dans la chambre, c'est la que le mal blesse...
Une chambre commandée pour 3 couchages standard sur le site de Campagnile, on c'est retrouvées avec 2 petits lits et un lit pliant dans une chambre d'a peine 4m x 3m. On ne pouvais même pas circuler entre chaque lit. Pour un hôtel de "nouvelle génération" c'est à revoir.
Pour long séjour passés votre chemin.

Cher client,

Merci de nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons que l’agencement de la chambre ne vous ait pas permis d’apprécier votre séjour.
En revanche nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de la qualité de l’accueil et du service.
Concernant le parking, notre portail à été endommagé. Nous faisons le nécessaire afin de régler ce problème.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service globalement correct.
Accueil excellent
La chambre prévue n'était pas faite !!! Quel manque de sérieux heureusement l'hotesse à l'accueil a vérifié que la seconde chambre était bien prête.
En conclusion bon rapport qualité/prix si la chambre est bien faite

Astuce pour la chambre : Chambre calmes
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rapidement vous permettre de vous installer dans votre chambre, malgré le petit désagrément à l’arrivée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce séjour fut agréable, et bien la chambre très propre et bien entretenue, l'accueil agréable et sympathique. Le seul point faible est le fait que l'on puisse entendre les voisins à travers la cloison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel.
Je tiens compte de vos remarques afin de continuer à améliorer nos services.

J'espère vous recevoir prochainement,

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense