“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Nanterre
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre moderne spacieuse et propre. silencieux au 5 eme .... dommage qu'il n'y ai pas de brosse pour les toilettes !!! repas bien servi, espace repas convivial et personnel très agréable, souriant disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons notes de vos remarques et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles car sa situation est très proche des locaux (proche de Nanterre Préfecture). J'ai opté pour la demie pension. Excellent accueil, bon choix du menu, chambre entièrement rénovée et confortable. Tout ceci pour un prix raisonnable si on tient compte de la situation.

Très cher client,

Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon équipe.

J'espère vous recevoir très bientôt dans notre établissement,

Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions pris une chambre pour 3 mais nous ne pouvions plus bouger, c'est minuscule, nous n'avions même plus accès à la penderie. Il serait mieux de dire qu'ils ne font pas de chambre pour 3. Le personnel était très gentil et serviable. L'hôtel propre et calme. Je dirais que pour 2 c'est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité du service et de la propreté de l'établissement.
Concernant votre remarque sur la taille des chambres, nous en prenons note. Votre retour entant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bon service global. l'hôtel est assez loin (à pied) du RER Nanterre Préfecture. L'hôtel devrait envoyer un plan d'accès pour piéton en même temps que la confirmation de réservation. Sinon, ce Campanile m'a semblé plus confortable que ceux où j'ai l'habitude d'aller en province. Il a l'air tout neuf!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de constater que vous avez été satisfait du confort et du service fourni.
Concernant votre remarque sur l'accès à notre établissement, nous en prenons note et nous tacherons d'appliquer votre conseil.

En espérant vous recevoir bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis trés satisfaite de la tranquillité de cet hotel, du confort par rapport au prix, de la baignoire, et du petit dejeuner trés bon et copieux et de l'acceuil toujours charmant. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propre, confortable

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Lons
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil vraiment tres moyen de la part de la réceptionniste
On arrive à la chambre, la porte ne s'ouvre pas avec le badge magnetique, on redescend et plus personne à l'accueil. On va presque dans les cuisines chercher une autre dame qui limite nous engueule, car selon elle c'est à cause de moi si la carte magnetique ne fonctionne plus.
Places de parking non dispo. Le parking n'est pas fermé ni surveillé alors que c'était écrit sur leur site. Du coup obligé de se garer n'importe où alors qu'il y a des cités derrière. Si vous avez une belle voiture, oubliez !
Par contre la chambre est vraiment tres tres bien et propre (heureusement)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité des équipements de votre chambre.
Je tiens compte de votre remarque concernant l'accueil, et je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur ce point. Concernant notre parking, le portail a été endommagé et je suis désolé pour l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Romain L.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

La Chapelle-sur-erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, logé au 5eme étage, calme.
Très bon acceuil à notre arrivée, chambre propre et en très bon état. Personnel acceuillant et disponible pour donner des renseignements sur les possibilités de transport.
Pas d'avis sur la restauration, car nous ne l'avons pas utilisé.
Hotel à recommandé.

Cordialement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Très cher client,

C’est avec plaisir que je prends note de votre avis sur notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l’équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 10 sur 17 à Courbevoie
N° 7 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 1 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20-22 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 6 sur 9 hôtels à Nanterre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense