“A recommander”

N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Clermont, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné dans cet établissement un soir de grève des taxis et d'embouteillages. Il a été très facile d'y accéder à pied depuis Nanterre ville. Le personnel est très acceuillant et serviable, j'ai eu une chambre très calme. J'ai très bien dormi, bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel (super le buffet des desserts, un régal !), et et le petit déjeuner était parfait (il manquait juste des oeufs brouillés).
A recommander pour un séjour dans cette zone géographique, bonne adresse.
Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et c'est avec grand plaisir que toute l'équipe et moi même nous vous accueillerons lors de votre prochain passage.

Algiers, Algeria
Avis écrit le 29 janvier 2014

chambre petite mais qui reste agréable.
entretien des chambres approximatif:
- absence de recharge pour le shampoing
- plateau du petit déjeuner qui est mis à notre disposition dans la chambre incomplet .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour et nous sommes heureux de constater qu'il fut agréable !
Nous prenons note de vos remarques et nous en ferons bon usage afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre moderne spacieuse et propre. silencieux au 5 eme .... dommage qu'il n'y ai pas de brosse pour les toilettes !!! repas bien servi, espace repas convivial et personnel très agréable, souriant disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons notes de vos remarques et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Lille, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles car sa situation est très proche des locaux (proche de Nanterre Préfecture). J'ai opté pour la demie pension. Excellent accueil, bon choix du menu, chambre entièrement rénovée et confortable. Tout ceci pour un prix raisonnable si on tient compte de la situation.

Très cher client,

Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon équipe.

J'espère vous recevoir très bientôt dans notre établissement,

Niort
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions pris une chambre pour 3 mais nous ne pouvions plus bouger, c'est minuscule, nous n'avions même plus accès à la penderie. Il serait mieux de dire qu'ils ne font pas de chambre pour 3. Le personnel était très gentil et serviable. L'hôtel propre et calme. Je dirais que pour 2 c'est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité du service et de la propreté de l'établissement.
Concernant votre remarque sur la taille des chambres, nous en prenons note. Votre retour entant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Toulouse
Avis écrit le 16 janvier 2014

bon service global. l'hôtel est assez loin (à pied) du RER Nanterre Préfecture. L'hôtel devrait envoyer un plan d'accès pour piéton en même temps que la confirmation de réservation. Sinon, ce Campanile m'a semblé plus confortable que ceux où j'ai l'habitude d'aller en province. Il a l'air tout neuf!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de constater que vous avez été satisfait du confort et du service fourni.
Concernant votre remarque sur l'accès à notre établissement, nous en prenons note et nous tacherons d'appliquer votre conseil.

En espérant vous recevoir bientôt,

Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis trés satisfaite de la tranquillité de cet hotel, du confort par rapport au prix, de la baignoire, et du petit dejeuner trés bon et copieux et de l'acceuil toujours charmant. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Bonne literie, propre, confortable

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 642 avis

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense