Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Montpellier, France
“Satisfaite”
Avis écrit le 27 février 2014

Il est très facile (et agréable) de traverser le parc permettant de rejoindre le RER, malgré l'apparence.

La qualité des repas est inégale : excellente pour les desserts, elle manque de variété pour les entrées, et les plats chauds, qui sont très moyens.
personnel très sympathique

J'avais réservé très à l'avance, ce qui m'a permis de bénéficier d'un tarif très correct.

Astuce pour la chambre : Améliorer le vestiaire, pas très pratique
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'accès à notre hôtel ainsi que la propreté et la literie de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque sur la variété de nos plats, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour parmi nous.

Directeur

Angouleme, France
Avis écrit le 24 février 2014

Pendant quatres nuits un bruit de VMC constant et génant, un écran TV avec éclat en plein milieu dans la chambre 404 représente une petite gène lorsqu'on regard un film.
Convenable pour le reste de la prestation.

Cordialement

Astuce pour la chambre : Côté parking c'est moins bruyant.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service, de la literie et de la propreté de notre établissement.
Notre problème de V.M.C. est en cours de résolution et nous ferons le nécessaire concernant la télévision.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Directeur
Roumazieres-loubert, France
Avis écrit le 24 février 2014

l'hotel devient vétuste et une sérieuse remise en état me parait raisonable. l'accès est correct mais il ya des choses à reprendre,la VMC entre autre qui était très bruyante et mettre plusde canaux télé ( canal +, l'équipe 21, etc.. ) dans les chambres serait pas mal.

Astuce pour la chambre : prévoir ue isolation phonique digne de ce nom !!!
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Blois
Avis écrit le 20 février 2014

Les écrans tv reste petit et le nombre de chaines accessibles reste vraiment limitées.
La literie est confortable.
Le personnel est accueillant et toujours à disposition.
Les chambres sont propres
Je le conseil

Astuce pour la chambre : Au niveau de la douche, le battement en vitre ne faisait que de se déplacer vers l'extérieur lor...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que la disponibilité de notre personnel.
Nous prenons également note de votre remarque sur la télévision.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Cordialement

Nantes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Arrivé hier soir. Tres bonne impression générale, par contre gros problème de ventilation. Tres sonore toute la nuit et pas de possibilité de réglage.... a priori probleme général à tout l'hôtel d'après l'hôtesse d'accueil mais solutionner que dans 2 jrs

• Séjour du février 2014
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, votre retour est le bienvenue.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression sur l’hôtel, et que l’hôtesse d'accueil ait pu vous apporter une réponse quant à la ventilation.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Grenoble, France
Avis écrit le 17 février 2014

La chambre ainsi que les draps étaient très propre. Chambre insonorisée.
L'hôtel est calme, il est situé à 10min de la gare RER (venir à pied n'est pas compliqué du tout). Il y a un parking.
Le personnel est disponible et accueillant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de votre retour concernant votre séjour.
Vos remarques sont très encourageantes et c'est avec plaisir que je les partagerai avec mon équipe.

A très bientôt !

Clermont, France
Avis écrit le 14 février 2014

j'ai séjourné dans cet établissement un soir de grève des taxis et d'embouteillages. Il a été très facile d'y accéder à pied depuis Nanterre ville. Le personnel est très acceuillant et serviable, j'ai eu une chambre très calme. J'ai très bien dormi, bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel (super le buffet des desserts, un régal !), et et le petit déjeuner était parfait (il manquait juste des oeufs brouillés).
A recommander pour un séjour dans cette zone géographique, bonne adresse.
Je reviendrai.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et c'est avec grand plaisir que toute l'équipe et moi même nous vous accueillerons lors de votre prochain passage.

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense