“Bien situé.”

N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Nantes, France
“Bien situé.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est bien situé à côté du Parc André Malraux, poumon de verdure que j'ai pu traverser chaque matin avant d'aller m'enfermer dans les garndes structures de Nanterre ou La défense. Appréciable.
L'accueil est à la fois pro et sympathique. A 22H05, heure d'arrivée de mon premier jour, on s'est arrangé pour rouvrir les cuisines afin que je puisse bénéficier du plat du jour.
Restauration un peu bruyante quand il ya de grands groupes (l'hotel accueille des séminaires).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très content que vous soyez satisfait de nos services et de la situation de l’hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Directeur

Laventie, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Le service était bien mais la taille de la chambre est assez petite et le confort de la literie très moyen. une dernière remarque quant au service du restaurant le soir de mon arrivée, car on a bien voulu me servir jusque 22H mais j'ai eu le sentiment de devoir repartir très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous tenons compte de vos remarques et nous nous excusons pour la gêne ressentie au restaurant. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Bruxelles
Avis écrit le 31 mars 2014

Correct pour le prix, sans enthousiasme! Localisation adéquate, restaurant juste correct, service lent. Correct pour le prix, sans enthousiasme! Localisation adéquate, restaurant juste correct, service lent. Et voila 200 caracteres

Astuce pour la chambre : Lit trop petit
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour.
Je suis ravi de constater que nos tarifs et la localisation de notre hôtel vous aient convenu.
Concernant le service de restauration, je ne manque pas de mobiliser mon équipes afin d'améliorer nos prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Tres bonne ambiance dans un cadre agréable personnel réception et surtout restaurant très sérieux et serviable a essayer chambres correct et rapport qualité prix imbattable sur la région plat du jour et buffets de dessert et entrée a tester

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir très bientot dans notre hotel-restaurant.

Davézieux
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil à la réception mais la chambre avait été mal nettoyée ( papiers qui trainent sous le lit) et hôtel très bruyant,impossible de dormir il y a toujours des bruits ,des rires des portes qui claquent dans le couloir.

Astuce pour la chambre : Chambre pour 3 c'est quand même un peu petit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes ainsi que l'emplacement de notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé à cause du bruit. Nous tacherons de sensibiliser nos clients un peu plus.
Concernant vos remarques sur le nettoyage de la chambre, nous remobilisons nos équipes à ce sujet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Directeur.
Vienne, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant: très bien
Confort : très bien
Accueil : très bien
Les - : service au restaurant (beaucoup de maladresse du jeune personnel au niveau de la manipulation du matériel verres, couverts ...)
Service nettoyage des chambres en dessous des attentes (pas de remplissage du savon, prestation café/thé pas toujours complètée)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie pour votre retour.
Je suis heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.
Concernant les petites maladresses, j'en informe mon équipe. Etant dans une démarche constante d'amélioration, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Directeur.
Roumazieres-loubert, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour les voyages d'affaires c'est correcte même si les chambres sont mal isolées. Pendant la semaine où j'y étais, il y avait un problème avec la ventilationde la chambre, sur les 4 nuits passées je l'ai entendue 3nuits sur 4. Le petit déjeuner est copieux et le personnel est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons note de votre remarque quant à l'isolation et nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre démarche d'amélioration.

En espérant vous revoir bientôt,

Directeur
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense