Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Leognan, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre et literie correcte.
Progrès à faire sur la partie Petit déjeuner, la salle de fruit est très moyennes et le café n'est pas très bon, il faudrait plus de choix dans les pains et viennoiseries.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la literie.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques sur le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'ensemble de l'hôtel est bon. Propretée, literie, personnel de l'acceuil.
La qualité des plats est médiocre. La cuisson est souvent complétement ratée. Le choix des plats est moyen. Le service en salle est laborieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez été satisfait de notre literie ainsi que du rapport qualité/prix que nous proposons.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration, grâce à cela nous pourrons être plus vigilent sur la qualité de nos prestations. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement

Castelnaudary
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux..
Le personnel de l'accueil ainsi que du service de table et des chambres est serviables et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler si ce n'est qu'elle devienne un peu exigüe dès lors qu'un lit enfant est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services aient pu vous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque quant à la capacité d'accueil de la chambre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nanterre.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Chambre inadaptée pour 3 personnes, taille identique à chambre pour deux. Ménage laisse franchement à désirer. Beaucoup de bruit très tôt le matin (6h30) avec petit-déjeuner des groupes.Dommage car bien placé pr aller dans Paris.

• Séjour du mai 2014
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes content de lire que l'emplacement de l’hôtel a été un point positif pour votre séjour. En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. Concernant le ménage, nous ne manquerons pas d’être plus vigilants.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est bien situé à côté du Parc André Malraux, poumon de verdure que j'ai pu traverser chaque matin avant d'aller m'enfermer dans les garndes structures de Nanterre ou La défense. Appréciable.
L'accueil est à la fois pro et sympathique. A 22H05, heure d'arrivée de mon premier jour, on s'est arrangé pour rouvrir les cuisines afin que je puisse bénéficier du plat du jour.
Restauration un peu bruyante quand il ya de grands groupes (l'hotel accueille des séminaires).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très content que vous soyez satisfait de nos services et de la situation de l’hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Directeur
Laventie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le service était bien mais la taille de la chambre est assez petite et le confort de la literie très moyen. une dernière remarque quant au service du restaurant le soir de mon arrivée, car on a bien voulu me servir jusque 22H mais j'ai eu le sentiment de devoir repartir très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous tenons compte de vos remarques et nous nous excusons pour la gêne ressentie au restaurant. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Correct pour le prix, sans enthousiasme! Localisation adéquate, restaurant juste correct, service lent. Correct pour le prix, sans enthousiasme! Localisation adéquate, restaurant juste correct, service lent. Et voila 200 caracteres

Astuce pour la chambre : Lit trop petit
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour.
Je suis ravi de constater que nos tarifs et la localisation de notre hôtel vous aient convenu.
Concernant le service de restauration, je ne manque pas de mobiliser mon équipes afin d'améliorer nos prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 3 sur 9 à Nanterre
Ibis Styles Paris La Defense
Ibis Styles Paris La Defense
N° 4 sur 17 à Courbevoie
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense