Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié: 16 juin 2014

Hôtel bien situé à 2 pas de la Défense et de la Porte Maillot.
Chambre un peu sale (des centaines de moucherons contre la vitre) mais avec un peu d'aération le problème a été vite résolu. Restauration et petit déjeuner très bien, bien qu'un peu cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre literie ainsi que l'emplacement de notre hôtel.
Concernant votre remarque sur les moucherons, nous avons fais le nécessaire !

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

J'aurais mis 3.5 si je l'avais pu.
C'est propre, calme. La literie était correcte.
Par contre, le lavabo était légèrement bouché.
Je n'ai pas pris ni mes petits-déjeuners, ni mes repas au restaurant.
C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité prix de notre hotel ainsi que de la qualité de nos prestations en général.
Nous espérons vous recevoir très bientot.

Directeur

Avis publié: 26 mai 2014

Chambre et literie correcte.
Progrès à faire sur la partie Petit déjeuner, la salle de fruit est très moyennes et le café n'est pas très bon, il faudrait plus de choix dans les pains et viennoiseries.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la literie.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques sur le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 18 mai 2014

L'ensemble de l'hôtel est bon. Propretée, literie, personnel de l'acceuil.
La qualité des plats est médiocre. La cuisson est souvent complétement ratée. Le choix des plats est moyen. Le service en salle est laborieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez été satisfait de notre literie ainsi que du rapport qualité/prix que nous proposons.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration, grâce à cela nous pourrons être plus vigilent sur la qualité de nos prestations. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux..
Le personnel de l'accueil ainsi que du service de table et des chambres est serviables et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler si ce n'est qu'elle devienne un peu exigüe dès lors qu'un lit enfant est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services aient pu vous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque quant à la capacité d'accueil de la chambre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nanterre.

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Chambre inadaptée pour 3 personnes, taille identique à chambre pour deux. Ménage laisse franchement à désirer. Beaucoup de bruit très tôt le matin (6h30) avec petit-déjeuner des groupes.Dommage car bien placé pr aller dans Paris.

• Séjour en : mai 2014
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes content de lire que l'emplacement de l’hôtel a été un point positif pour votre séjour. En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit. Concernant le ménage, nous ne manquerons pas d’être plus vigilants.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 25 avril 2014

Cet hotel est bien situé à côté du Parc André Malraux, poumon de verdure que j'ai pu traverser chaque matin avant d'aller m'enfermer dans les garndes structures de Nanterre ou La défense. Appréciable.
L'accueil est à la fois pro et sympathique. A 22H05, heure d'arrivée de mon premier jour, on s'est arrangé pour rouvrir les cuisines afin que je puisse bénéficier du plat du jour.
Restauration un peu bruyante quand il ya de grands groupes (l'hotel accueille des séminaires).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes très content que vous soyez satisfait de nos services et de la situation de l’hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Nanterre.

Directeur

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 50 € - 126 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense