“restauration”

N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Courbevoie, France
“restauration”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Que ce soit pour le petit-déjeuner ou les déjeuners et dîners les buffets étaient de très bonnes qualités et assez variés. En revanche, les plats (élaboration, variété) ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
Concernant l'élaboration de nos plats, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de faire de notre mieux afin de vous proposer de meilleures prestations.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Super equipe, tres soudee, toujours avec le sourir, toujours prete a rendre service
chambre agreable, dommage que canal+ ne soit pas programmé sur la télé (meme en clair)
positionnement ideal pour la defense avec le bus 159 a proximite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous espérons vous recevoir très bientôt,

Montélimar, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé à 2 pas de la Défense et de la Porte Maillot.
Chambre un peu sale (des centaines de moucherons contre la vitre) mais avec un peu d'aération le problème a été vite résolu. Restauration et petit déjeuner très bien, bien qu'un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre literie ainsi que l'emplacement de notre hôtel.
Concernant votre remarque sur les moucherons, nous avons fais le nécessaire !

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Directeur.
Limoges, France
Avis écrit le 11 juin 2014

J'aurais mis 3.5 si je l'avais pu.
C'est propre, calme. La literie était correcte.
Par contre, le lavabo était légèrement bouché.
Je n'ai pas pris ni mes petits-déjeuners, ni mes repas au restaurant.
C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité prix de notre hotel ainsi que de la qualité de nos prestations en général.
Nous espérons vous recevoir très bientot.

Leognan, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre et literie correcte.
Progrès à faire sur la partie Petit déjeuner, la salle de fruit est très moyennes et le café n'est pas très bon, il faudrait plus de choix dans les pains et viennoiseries.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la literie.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques sur le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Marseille, France
Avis écrit le 18 mai 2014

L'ensemble de l'hôtel est bon. Propretée, literie, personnel de l'acceuil.
La qualité des plats est médiocre. La cuisson est souvent complétement ratée. Le choix des plats est moyen. Le service en salle est laborieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez été satisfait de notre literie ainsi que du rapport qualité/prix que nous proposons.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre restauration, grâce à cela nous pourrons être plus vigilent sur la qualité de nos prestations. Etant dans une démarche d'amélioration permanente, les commentaires de nos clients sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement

Castelnaudary
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux..
Le personnel de l'accueil ainsi que du service de table et des chambres est serviables et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler si ce n'est qu'elle devienne un peu exigüe dès lors qu'un lit enfant est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain L, Gérant de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services aient pu vous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque quant à la capacité d'accueil de la chambre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nanterre.

Romain L.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 640 avis

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense

Établissement : Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Adresse: 20 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 7 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Nanterre Hotel
Hotel Campanile Paris Ouest-Nanterre-La Defense