Contrôle des avis
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Passez votre chemin !

Service lent.. personnel inexpérimenté. Incapable de servir en même temps les convives d'une table.

Cuisine pitoyable.. aucune présentation..
Plat médiocre.
Rien.. si, le prix.. peu élevé..

En un mot : NUL !
Fuyez !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
campanile N, Adjointe de direction de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.
Je suis surprise de vos remarques, mais je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe en vue d'améliorer notre service.
J'espère que vous nous laisserez une chance de vous prouver que nous pouvons offrir de belles prestations.

Sabine P.

Avis publié : 18 juillet 2017

L'hôtel est proche d'une station de RER, pratique pour se rendre dans le centre de Paris. Le cadre est plutôt bien, il y a un parc juste à côté. Le prix des chambres doubles est raisonnable.
Le petit déjeuner est très bien, des fruits, du fromage, charcuterie, jus de fruit, céréales, pain... Très complet.
Nous avons passer deux super nuits dans un hôtel pas cher aux bords de Paris.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Maxime C, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci Savut pour votre commentaire,

J'ai bien pris note de votre satisfaction générale et je m'en réjouis.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 10 juillet 2017

petit déjeuner a 10€ plus tôt cher pour le très peu de choix,
toilettes du rez de chaussée pas hyper propre,
la climatisation qui fais un bruit d'enfer et ne refroidit pas,
la chambre "nouvelle génération" soit 1 lit double et un lit simple pas terrible le lit simple est un matelas qui est planqué sous le lit double autant aller au camping
je pense qu'a 70€ la chambre c'est un peu abusé

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour jeremiray et merci de nous avoir laissé un commentaire.

Je suis surpris de votre remarque sur le peu de choix au petit déjeuner. Nous proposons en effet sur nos buffets à volonté toute une gamme de pains, de viennoiseries, de gourmandises, de laitages, de charcuterie, de boissons chaudes et de jus de fruits afin de satisfaire la majorité de nos clients. Concernant les toilettes du rez de chaussée, ils sont nettoyés au minimum trois fois par jour.

En ce qui concerne la climatisation, nous invitons nos clients à nous signaler toute problématique dès qu'elle est constatée afin de la solutionner au plus vite.

Enfin, concernant le troisième lit, il s'agit d'un lit d'appoint avec matelas et sommier mis à disposition gratuitement pour un enfant de moins de 10 ans.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Chambre avec une fuite d eau. Douche ne fonctionnant pas correctement, heureusement que c est une baignoire, possibilité de prendre un bain. Propreté moyenne (tâche sur les draps, la moquette et verre pas propre au restaurant). Cher vu la qualité de la prestation. Repas moyen. Le seul point positif c est le personnel qui est sympathique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Maxime C, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Bonjour Elodie B. et merci pour votre commentaire.

J'ai bien pris note des désagréments subis et vous prie de bien vouloir nous en excuser. La fuite provenait de la climatisation et a été solutionnée lors de votre séjour. Concernant la douche et la propreté, je vous invite à signaler ce type de problématique directement sur place comme vous l'avez fait pour la fuite, cela nous permet de réagir immédiatement.

Pour information, nous venons de terminer le nettoyage de l'ensemble des moquettes des chambres, que nous faisons régulièrement.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie de l'équipe et je vais leur transmettre vos compliments.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Deux nuits au Campanile Nanterre pour un séjour professionnel.
L'emplacement est correct pour rejoindre à pied par le Parc le secteur Nanterre Préfecture.
Accueil chaleureux et professionnel.
La literie est correcte même si les 2 lits individuels pourraient être remplacés par un lit double pour plus de confort.
Le sol en moquette de la chambre est peu hygiénique.
L'état de la salle de bains me semble inacceptable: joints très sales.
En revanche, petit déjeuner copieux et varié dans une salle agréable avec accès à une terrasse ensoleillée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Maxime C, Directeur général de Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Bonjour Ln-1979 et merci pour votre commentaire,

Je suis content d'apprendre que vous ayez apprécié notre emplacement, l'accueil chaleureux et professionnel de l'équipe ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Nos chambres sont équipées soit d'un lit double soit de 2 lits individuels. Il arrive sur certaines dates qu'au moment de la réservation un seul type de chambre soit disponible. Plus vous réservez à l'avance et plus avez avez de chances d'obtenir le type de lit souhaité.
Concernant les moquettes en chambre, elles sont aspirées tous les jours et nous réalisons un shampouinage régulièrement afin de garder une hygiène irréprochable. Les joints des salles de bain sont refaits régulièrement et suite à vos remarques, j'ai demandé une vérification de toutes les chambres pour être sûr qu'une chambre n'ait pas été oubliée.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,