“Très bonne surprise !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Itineraires

Hotel Itineraires
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Marseillan, France
“Très bonne surprise !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je viens de séjourner à l'Hotel Itinéraires à Nanterre La défense et que de bonnes surprises concernant cet hôtel. Tout d'abord le rapport qualité prix imbattable à des kilomètres à la ronde.
L'emplacement de cet hotel est un atout majeur il est seulement à 10 minutes avec le RER A des Champs Elysées, pour faire un week end à Paris c'est vraiment un plus, d'autant que la gare RER est située à 3 minutes à pieds. Un bon point pour l'accueil et au réceptionniste ( Victor) qui malgré 11 chinois bloqués dans l'ascenseur a gardé son professionnalisme, et a su gérer une erreur dans ma réservation. La chambre (112), certes un peu petite mais d'une propreté remarquable, et la dernière bonne surprise c'est le petit déjeuner qui n'a rien a envier à certains hotels 4 étoiles, varié et de qualité
Bref un hotel que je vous recommanderai, le seul bémol : attention cet hotel est fréquenté par des groupes d'origine diverses (chinois, espagnol, italien.... ) qui peuvent s'avérer très bruyant lorsqu'ils rentrent se coucher après une virée nocturne sur Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Mes amis et moi ainsi que des groupes de personnes en voyage d'affaire avons séjournés à peine quelques jours et un nombre incroyable d'affaires ont disparus!
Pour ma part juste un parfum, mais mon amis s'est fait volé 200€ ainsi qu'une paire de lunette de soleil (le cadenas de son sac a été forcé). Des journalistes étrangers se sont fait voler un sac à dos de matériel de tournage d'une valeur de 10 000€ et d'autre groupe se sont fait voler des affaires personnels!
C'est incroyable qu'en si peut de jours (~une semaine) qu'autant de choses se sont fait voler!!!!
On porte plainte à la réception, pour qu'ils nous disent de laisser nos objets de valeurs à la réception??? Mais où va le monde??? Autant laisser nos bagages dans la rue, ça revient au même!
La femme de chambre dit qu'elle y bosse depuis plus de 40 ans, mais à mon avis, en 40 ans, les employés se sont permis pas mal de choses!!
Les passes pour les chambres sont donnés à n'importe quel inconnu sans leur demander leurs identités...n'importe qui aurait pu accéder à nos chambre!!
Mon avis???
Cette hôtel manque totalement de respect aux clients, impossible d'y séjourner en confiance! Le personnel ment quand on leur parle de vole et aucune nouvelle ne nous ait donné en retour des plaintes. VRAIMENT EXASPERANT!!!
N'y allez surtout pas, à moins que vous ayez des choses à perdre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

lambersart
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel sale comme les draps. Poil sur le savon. Pas de table froide pour les produits frais du petit déjeuner. Bref épouvantable. 3 étoiles !!! Mérite même pas 1 !!! Télévision de 15 cm pendue au plafond. 3 chaînes en tout et pour tout. Taches sur moquette. Ménage fait en 2010. L accès se fait par escalier extérieur. Pas confort avec les valises.
Couverture

• Séjour du novembre 2011
Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon avis est assez identique à celui des autres voyageurs. Nous avons été désagréablement surpris par l'état de la chambre : peinture arrachée, moquette tachée, moisissures dans la douche. Le point positif : l'emplacement, idéal pour visiter Paris sur une courte durée, et la propreté. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles, pas dans son état actuel. Seule la réception en "jette" quand on arrive (après avoir monté 2 étages à pieds, pas d'ascenseur). Nous avons déjà connu mieux, pour des tarifs identiques. Je ne dirai rien sur le personnel, n'ayant quasiment pas eu à faire à eux, ni sur le petit dèj, que nous avons choisi de prendre à 5 minutes de là pour bien moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

hotel tres pratique a proximite du rer

j ai atteri la par hasard mais pas deçu

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

à éviter absolument, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles... Chambre bruyantes, tuyauterie bruyante, literie bonne, prix différents de celui annoncé :-( à éviter !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hotel ne mérite certainement pas les trois étoiles qui lui sont attribuées. Vétusté et dégradation ternissent l'établissement. Cependant l'accueil et la gantillesse du personnel effacent en partie ces inconvénients, de même le petit déjeuner était correct. La dierction nous a offert pour le 1e janvier 2011 les frais de parking soit 24e. Sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre
Hôtel & Résidence Mercure Paris La Defense Grande Arche
Hôtel & Résidence Mercure Paris ...
N° 3 sur 9 à Nanterre
Renaissance Paris La Defense Hotel
Renaissance Paris La Defense Hot...
N° 14 sur 42 à La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 6 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 346 avis

Vous connaissez Hotel Itineraires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itineraires

Établissement : Hotel Itineraires
Adresse: 19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Itineraires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itineraires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Nanterre