“A eviter”

N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Courbevoie, France
“A eviter”
Avis écrit le 24 mars 2013

Je pense que les gens attendent bcp trop pour le prix que l'hotel demande... à 45 € à quelques pas de Paris, il faut se méfier. Ce qui m'inquiète, ce sont les étoiles. Je ne comprends pas du tout comment cet établissement ait pu obtenir 3*. Le wc plus vieux que moi, les murs abimés, le lit tellement usé qu'on ne peut pas fermer l'oeil... Pendant notre visite, heureusement pas d’insecte. A part les ressorts, il y a un autre souci : quand quelqu'un claque la porte sur le meme étage pas doucement comme les gens cultivés mais avec force (ce qui arrive dans 99 pourcent de cas), l'étage entière secoue. Pendant la nuit qu'on y a passé les gens sur notre étage ressentaient une besoin de claquer la porte toute la nuit. D'ailleurs des familles d'origine et comportement très douteux présents toute la soirée à la réception. Enfin, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Proche du RER certes, mais très sale. Moquette défraîchie, tachée. Une forte odeur d'égout dans le couloir et dans la chambre, elle vous empêche de dormir. Signalé à l'accueil, l'agent nous a répondu si vous n'êtes pas satisfaits, allez voir ailleurs! Trop, trop sale. A éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Angoulême, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

A éviter !!! Rien n'est conforme dans cet hotel , les couloirs sont très sales , la moquette des chambres datent de Louis XIV et surement le ménage n'a pas été fait depuis !! Moisissures dans la douche sans lumière et sans aération , bruyant , petite télé avec cables pendants et pas plus de 3 chaines.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Angoulême, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel qui ne mérite meme pas d'etoile , sale , vieux , bruyant , difficile d'accès , très cher , la moquette dans la chambre date de 1930 avec des taches suspectes , les rideaux sont gris et pleins de poussières , la douche sale et trace de moisissure , la ventilation ne fonctionne pas , la petite télé avec 3 chaines dispo et les fils pendants , les lits ne sentent pas bon du tout ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hall d'acceuil plutot agréable,mais des l'ascenseur ca se gate.La parois de l'ascenseur est complètement arachée.Arriver a l'étage on tombe sur un téléphone a moitié arracher du mur et un couloir vide et assez "GLOQUE".Une fois dans la chmabre la premiere vue passe le probleme des chambre est le fait qu'il fesait 27 degrès !!!(et je n'en rajoute pas)donc obligation de dormir la fenetre ouverte alors que dehors il fesait 4 degrés.La literie n'est pas bonne et pour voir la télé il faut des lunettes.Hormis tout ca et la peinture qui aurais besoins d'un bon rafraichissement l'hotel est calme,et le petit déjeuner bon .le bon point est la PROXIMITER DU CENTRE DE PARIS en rer meme si il ne faut pas prévoir de rentrer vers 23 h (car le quartier crain un peu ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Très satisfaisant si on recherche un hébergement à prix abordable à proximité immédiate de la Défense et aisément accessible en transports en commun. Bon rapport qualité-prix, surtout si on le compare aux autres hôtels à proximité (environ 2 fois plus chers pour les mêmes services). Le personnel est très agréable et disponible et le ménage bien fait dans les chambres. Hôtel à recommander pour les courts séjours avec petit budget.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel pas chere et pour cause, j'ai peur de tomber malade rien que d'y repenser!!!
Réception au deuxième étage sans ascenseur (comment font les personnes agées avec leurs valises??). Clochards qui défèquent dans l'escalier extérieur et nombreux dealers sur le parvis (seule accès).
Aucune sécurité, je me suis fais voler ma valise qui était dans ma chambre et j'ai eu pour seule réponse de la part du personnel: "la prochaine, je vous invite à la laisser dans la bagagerie" (c'est un comble, les caméras sont seulement là pour faire jolie, elles ne fonctionnent pas!!!)... j'ai dut écourter mon séjour sur Paris tellement c’était horrible.
Des puces dans les lits (oui c'est à peines croyables), des ascenseurs en panne, des groupes de nombreux chinois qui crachent dans les couloirs et qui font à manger leur poisson dans les chambres, quel horreur!
La chambre est hideuse et suinte le pourrie. Une seule prise dans la chambre (il faut donc débrancher la tv de 15cm sur 15cm qui ne capte que 5 chaines pour recharger son téléphone), des rideaux troués, des fenetres qui ne s'ouvrent pas, pas d'air conditionné, ni de wifi...
Vous avez compris que je vous le déconseillai, sauf si vous voulez visiter une maison d'horreur...
Bref, je m'empresse de contacter les services d’hygiène, par peur qu'un mort survienne dans cet environnement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 4 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 408 avis

Vous connaissez Hotel Itineraires ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itineraires

Établissement : Hotel Itineraires
Adresse: 19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Itineraires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itineraires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Nanterre