“Hotel minable”

Arena Hotel la Defense
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié: 12 juin 2013

L hotel est sale et vetuste , je me suis fait avoir car c est le seul etablssement qui n etait pas complet.
Je deconseille c est hotel, salle de bain et chambre sale et en mauvais etat.
Le personnel de l acceuil est gloque et a du mal a s exprimer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arena Hotel la Defense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

hotel horrible. sevice lamentable.

accueil au 2 ème étage sans accenseur pour les bagages.
la personne de l'accueil vous faits attendre 15 minutes car elle passe un coup de fil personnel.

double facturation avec soit disant un remboursement qui ne revient jamais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 mars 2013

Je pense que les gens attendent bcp trop pour le prix que l'hotel demande... à 45 € à quelques pas de Paris, il faut se méfier. Ce qui m'inquiète, ce sont les étoiles. Je ne comprends pas du tout comment cet établissement ait pu obtenir 3*. Le wc plus vieux que moi, les murs abimés, le lit tellement usé qu'on ne peut pas fermer l'oeil... Pendant notre visite, heureusement pas d’insecte. A part les ressorts, il y a un autre souci : quand quelqu'un claque la porte sur le meme étage pas doucement comme les gens cultivés mais avec force (ce qui arrive dans 99 pourcent de cas), l'étage entière secoue. Pendant la nuit qu'on y a passé les gens sur notre étage ressentaient une besoin de claquer la porte toute la nuit. D'ailleurs des familles d'origine et comportement très douteux présents toute la soirée à la réception. Enfin, à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Proche du RER certes, mais très sale. Moquette défraîchie, tachée. Une forte odeur d'égout dans le couloir et dans la chambre, elle vous empêche de dormir. Signalé à l'accueil, l'agent nous a répondu si vous n'êtes pas satisfaits, allez voir ailleurs! Trop, trop sale. A éviter absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2012

A éviter !!! Rien n'est conforme dans cet hotel , les couloirs sont très sales , la moquette des chambres datent de Louis XIV et surement le ménage n'a pas été fait depuis !! Moisissures dans la douche sans lumière et sans aération , bruyant , petite télé avec cables pendants et pas plus de 3 chaines.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 décembre 2012

Hotel qui ne mérite meme pas d'etoile , sale , vieux , bruyant , difficile d'accès , très cher , la moquette dans la chambre date de 1930 avec des taches suspectes , les rideaux sont gris et pleins de poussières , la douche sale et trace de moisissure , la ventilation ne fonctionne pas , la petite télé avec 3 chaines dispo et les fils pendants , les lits ne sentent pas bon du tout ,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2012

Un hall d'acceuil plutot agréable,mais des l'ascenseur ca se gate.La parois de l'ascenseur est complètement arachée.Arriver a l'étage on tombe sur un téléphone a moitié arracher du mur et un couloir vide et assez "GLOQUE".Une fois dans la chmabre la premiere vue passe le probleme des chambre est le fait qu'il fesait 27 degrès !!!(et je n'en rajoute pas)donc obligation de dormir la fenetre ouverte alors que dehors il fesait 4 degrés.La literie n'est pas bonne et pour voir la télé il faut des lunettes.Hormis tout ca et la peinture qui aurais besoins d'un bon rafraichissement l'hotel est calme,et le petit déjeuner bon .le bon point est la PROXIMITER DU CENTRE DE PARIS en rer meme si il ne faut pas prévoir de rentrer vers 23 h (car le quartier crain un peu ).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Arena Hotel la Defense ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel la Defense

Adresse: 19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Hotel Itineraires)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 81€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arena Hotel la Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel la Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Nanterre