“N'y allé surtout pas!!!”

Arena Hotel la Defense
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié: 28 septembre 2013

Cet hôtel n'en ai pas un!!!! C'est un établissement pour immigrés! Le personnel est nul et étrangers, la chambre est sale, les lumières ne marchent pas, la télé est primaire, les fenêtres ne ferment pas, le chauffage ne marche pas, les escaliers extérieurs s'effrondrent, et l'ascenseur intérieur ne marche pas, le resto était hors service, ce sont tout simplement des voleurs!!!

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arena Hotel la Defense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Un hôtel dans son jus! Pas d'entretiens courant dommage car l'emplacement est très bien et malgré tout la literie était propre et les wc propre! La douche nettoyer mais un entretien courant n'aurai pas fait de mal!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 10 juillet 2013

Vraiment un hôtel à vous mettre le bourdon tout comme ce quartier sans âme et bétonné , une horreur . Confort spartiate mais surtout aucune propreté , des câbles électriques qui sortent des murs , etc etc ... Et le ptit déj alors là chapeau , les croissants vous collent aux doigts , bref passez votre chemin . Le seul avantage c'est qu'il n'est jamais plein ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juin 2013

L hotel est sale et vetuste , je me suis fait avoir car c est le seul etablssement qui n etait pas complet.
Je deconseille c est hotel, salle de bain et chambre sale et en mauvais etat.
Le personnel de l acceuil est gloque et a du mal a s exprimer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2013

hotel horrible. sevice lamentable.

accueil au 2 ème étage sans accenseur pour les bagages.
la personne de l'accueil vous faits attendre 15 minutes car elle passe un coup de fil personnel.

double facturation avec soit disant un remboursement qui ne revient jamais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 mars 2013

Je pense que les gens attendent bcp trop pour le prix que l'hotel demande... à 45 € à quelques pas de Paris, il faut se méfier. Ce qui m'inquiète, ce sont les étoiles. Je ne comprends pas du tout comment cet établissement ait pu obtenir 3*. Le wc plus vieux que moi, les murs abimés, le lit tellement usé qu'on ne peut pas fermer l'oeil... Pendant notre visite, heureusement pas d’insecte. A part les ressorts, il y a un autre souci : quand quelqu'un claque la porte sur le meme étage pas doucement comme les gens cultivés mais avec force (ce qui arrive dans 99 pourcent de cas), l'étage entière secoue. Pendant la nuit qu'on y a passé les gens sur notre étage ressentaient une besoin de claquer la porte toute la nuit. D'ailleurs des familles d'origine et comportement très douteux présents toute la soirée à la réception. Enfin, à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Proche du RER certes, mais très sale. Moquette défraîchie, tachée. Une forte odeur d'égout dans le couloir et dans la chambre, elle vous empêche de dormir. Signalé à l'accueil, l'agent nous a répondu si vous n'êtes pas satisfaits, allez voir ailleurs! Trop, trop sale. A éviter absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Arena Hotel la Defense ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel la Defense

Adresse: 19 Rue Salvador Allende, 92006 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Hotel Itineraires)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 81€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arena Hotel la Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel la Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itineraires Nanterre
Hotel Itineraire Nanterre