“Bon rapport Qualite prix”
Avis sur L'Amandier

L'Amandier
N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Réserve à la dernière minute, idéalement situé auprès des terrasses de l'arche, en travaux, des chambres très propre, un bon petit déjeuner avec du beurre breton. Je reviendrai à l'occasion séjourné dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

Réservé à la dernière minute nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est propre et rénové il est effectivement très mal isolé mais le rapport qualité prix est là.
Bon petit déjeuner bien qu'étant un buffet afin d'éviter de subir un groupe de personne le personnel nous a servi à table.
Situé juste en face le théâtre des amandiers à Nanterre et desservie par une ligne de bus direct vers le quartier de la défense cet hôtel peut être un excellent point de départ pour visiter Paris.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est tout simple mais propre et a surtout trois points très positifs :
- Il est très bien situé. On peut prendre le bus juste devant l’hôtel pour aller à la Défense et de là prendre le métro pour n'importe où dans Paris. J'y suis resté trois jours et c'est l'idéal pour découvrir la ville.
- Le personnel est très sympa et accueillant : on nous a donné plein de conseils pour visiter Paris, des plans et horaires de bus et on nous a même proposé de nous faire des réservations par internet pour certains monuments plutôt que d'aller dans un cybercafé.
- le prix est très abordable.
Seul petit bémol, il faisait un peu froid dans une des chambres la nuit.
Si je dois retourner quelques jours à Paris, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel idéalement placé pour aller à la Défense ou pour visiter Paris, bus à proximité et direct pour la Défense. Toutefois, il ne faut pas être exigeant : les installations sont un peu vétustes (porte-manteaux qui ne tient pas très bien, bouchon de baignoire qui ne fonctionne pas). Les chambres sont propres, le petit déjeuner un peu cher (pas de fruits frais, choix de confitures très restreint, par exemple). Par contre, excellent accueil à l'arrivée et pendant tout notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel bien situé si vous devez aller travailler dans le quartier de la Défense (ce qui implique par contre peu de commerce aux alentours). Les chambres sans charme ne sont pas très spacieuses mais suffisent pour la nuit.
Le restaurant ne présente pas un grand intérêt et le service est un peu longuet. Le petit déjeuner est correct sans plus.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

L'hotel en lui même ne paye pas de mine, mais en même temps nous sommes à Nanterre...
Il est juste en face du théatre du même nom. Après le parc en venant de la gare de RER, mais je vous déconseille de le traverser...
Pour ce qui est de l'hotel, il est assez propre, la déco pas top mais perso ce n'est pas trop ce que je recherche.

J'ai été très étonné du restaurant, dans le bon sens. Cétait très bon et pas trop cher pour le quartier (je crois 25€ le repas complet avec une boisson). Les menus étaient assez variés mais pas trop. Le service de salle était très bien.

Après, c'est plus un hotel pour affaire que pour y passer des vacances c'est sur, et le quartier n'est pas le meilleur lieu pour visiter quoi que ce soit...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Déçu par l'hotel, hygiène très approximative, les cheveux de la personne précedente dans la salle de bains sont restés 4 jours au même endroit... poussière dans tous les coins de la chambre, Au petit dej', le personnel pas vraiment compétent (souvent plus de café, plus de pain, pas de plateau prêt en arrivant..).

La chambre en elle meme est pas trop mal juste pour dormir. (calme)

Mais ça ne suffit pas pour me faire revenir.
Avantage : 10 minutes en bus de l'esplanade de la defense et arret de bus à 30 mètres de l'hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 1 km
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
À 0,1 km
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 8 sur 9 à Nanterre
À 0,5 km
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre
À 3,6 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 0,8 km
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre
À 0,6 km
Arena Hotel la Defense
Arena Hotel la Defense
N° 7 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez L'Amandier ?

Informations supplémentaires concernant L'Amandier

Adresse: 14 avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 49€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Amandier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'amandier Nanterre
Nanterre Hotel Amandier