“Je m'attendais... à moins bien!”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Amandier

L'Amandier
N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
“Je m'attendais... à moins bien!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

En effet, cet hôtel est surprenant!
Pour rentrer dans le budget d'un de mes clients, j'ai eu du mal à trouver un hôtel "pas cher", mais convenable... Grâce à une promo, j'ai trouvé et je m'attendais à un Formule 1 amélioré: pas du tout!
C'est simple, sans chichi, mais il ne manque rien, c'est spacieux, propre, relativement calme, bien exposé, avec un parking petit mais sécurisé.
Et le sourire vrai et chaleureux des gens à l'accueil.
La seule fausse note : le petit déjeuner n'est pas top pour les gourmets, suffisant quand on bosse et est pressé en plus ...
Bref, agréablement surprise et du coup, j'y retourne lorsque mon client me fait intervenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Réserve à la dernière minute, idéalement situé auprès des terrasses de l'arche, en travaux, des chambres très propre, un bon petit déjeuner avec du beurre breton. Je reviendrai à l'occasion séjourné dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013
Parthenay, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est propre et rénové il est effectivement très mal isolé mais le rapport qualité prix est là.
Bon petit déjeuner bien qu'étant un buffet afin d'éviter de subir un groupe de personne le personnel nous a servi à table.
Situé juste en face le théâtre des amandiers à Nanterre et desservie par une ligne de bus direct vers le quartier de la défense cet hôtel peut être un excellent point de départ pour visiter Paris.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est tout simple mais propre et a surtout trois points très positifs :
- Il est très bien situé. On peut prendre le bus juste devant l’hôtel pour aller à la Défense et de là prendre le métro pour n'importe où dans Paris. J'y suis resté trois jours et c'est l'idéal pour découvrir la ville.
- Le personnel est très sympa et accueillant : on nous a donné plein de conseils pour visiter Paris, des plans et horaires de bus et on nous a même proposé de nous faire des réservations par internet pour certains monuments plutôt que d'aller dans un cybercafé.
- le prix est très abordable.
Seul petit bémol, il faisait un peu froid dans une des chambres la nuit.
Si je dois retourner quelques jours à Paris, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chinon, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel idéalement placé pour aller à la Défense ou pour visiter Paris, bus à proximité et direct pour la Défense. Toutefois, il ne faut pas être exigeant : les installations sont un peu vétustes (porte-manteaux qui ne tient pas très bien, bouchon de baignoire qui ne fonctionne pas). Les chambres sont propres, le petit déjeuner un peu cher (pas de fruits frais, choix de confitures très restreint, par exemple). Par contre, excellent accueil à l'arrivée et pendant tout notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel bien situé si vous devez aller travailler dans le quartier de la Défense (ce qui implique par contre peu de commerce aux alentours). Les chambres sans charme ne sont pas très spacieuses mais suffisent pour la nuit.
Le restaurant ne présente pas un grand intérêt et le service est un peu longuet. Le petit déjeuner est correct sans plus.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Meaux
Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel en lui même ne paye pas de mine, mais en même temps nous sommes à Nanterre...
Il est juste en face du théatre du même nom. Après le parc en venant de la gare de RER, mais je vous déconseille de le traverser...
Pour ce qui est de l'hotel, il est assez propre, la déco pas top mais perso ce n'est pas trop ce que je recherche.

J'ai été très étonné du restaurant, dans le bon sens. Cétait très bon et pas trop cher pour le quartier (je crois 25€ le repas complet avec une boisson). Les menus étaient assez variés mais pas trop. Le service de salle était très bien.

Après, c'est plus un hotel pour affaire que pour y passer des vacances c'est sur, et le quartier n'est pas le meilleur lieu pour visiter quoi que ce soit...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires