“Au Top !!!”

N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
Périgueux, France
“Au Top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Du début jusqu'au départ, rien à redire.
Chambre refaite à neuve et de très bonne qualité, personnels au petit soins.
Geste commercial très apprécié
Parking privé et sécurisé la nuit par un gardien.
Rapport qualité / prix, rien à redire !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Début mai 2014, il y a encore des chambres non rénovées qui sont proposées !
Joints et rideau de douche moisis. Double vitrage qui laisse passer le bruit. Literie en bon état. Pour le tarif chambre rénovée, bien sûr !
Côté restaurant, 40 min pour être servi 1 croque monsieur cramé en dessous, demandé avec de la salade et qq frites mais servi uniquement avec des frittes. En dessert : crème brulée froide.
Petit déjeuner correct sauf pour le chocolat chaud qui est de l'eau chaude colorée.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

El Jadida, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un bon choix pour passer quelques jours non loin du coeur de Paris . En effet , par le très beau parc qu'il y a en face de l'hôtel en sus du Théâtre des Amandiers , on est à 15/20 minutes de marche du quartier de la Défense où j'ai pu bader au marché de Noël .
Bon accueil , personnel attentionné , chambres très correctes et bien chauffées . Pour appeler l'extérieur de la chambre , ce n'est pas évident , mais la réception fait tout pour le faire à votre place.
Wi fi ok . Buffet de petit déjeuner aux standards actuels .
Il y a une petite bouilloire électrique en chambre qui permet de se faire un thé ou un café soi-même . En hiver c'est un bon point.
Mon choix s'était porté sur cet hôtel en raison du restaurant intégré . Malheureusement pour des raisons,, aparemment techniques, il ne fonctionnait que certains jours de la semaine . Etant arrivé un samedi je n'ai pas eu de chance. Rien de cassé , car on vous indique gentiment qu'il y a un Campanile à 30 m ... et somme toute , je n'ai pas souffert de cette situation.
Quand même très bien dans l'ensemble.

Ulysse Abidjan ( Jean-Max de Chasteauneuf / El Jadida Maroc)

Astuce pour la chambre : Il faut éviter celles qui donnent sur la rue car elle est très passante et l'insonorisation n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai réserve cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel! Un accueil très chaleureux dès la réservation par téléphone! Et de nos jours, c'est très rare!
L'hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont très propres et nous sentons que cela vient d'être rénové! Le personnel est très agréable et n'hésite pas a se plier en 4 pour nous satisfaire! Et nous sentons que cela est sincère! La restauration, toute simple, mais fait maison et très bonne!
Un petit déjeuner sous forme de buffet, avec du choix! Je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour du octobre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

En effet, cet hôtel est surprenant!
Pour rentrer dans le budget d'un de mes clients, j'ai eu du mal à trouver un hôtel "pas cher", mais convenable... Grâce à une promo, j'ai trouvé et je m'attendais à un Formule 1 amélioré: pas du tout!
C'est simple, sans chichi, mais il ne manque rien, c'est spacieux, propre, relativement calme, bien exposé, avec un parking petit mais sécurisé.
Et le sourire vrai et chaleureux des gens à l'accueil.
La seule fausse note : le petit déjeuner n'est pas top pour les gourmets, suffisant quand on bosse et est pressé en plus ...
Bref, agréablement surprise et du coup, j'y retourne lorsque mon client me fait intervenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Réserve à la dernière minute, idéalement situé auprès des terrasses de l'arche, en travaux, des chambres très propre, un bon petit déjeuner avec du beurre breton. Je reviendrai à l'occasion séjourné dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013
Parthenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Réservé à la dernière minute nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est propre et rénové il est effectivement très mal isolé mais le rapport qualité prix est là.
Bon petit déjeuner bien qu'étant un buffet afin d'éviter de subir un groupe de personne le personnel nous a servi à table.
Situé juste en face le théâtre des amandiers à Nanterre et desservie par une ligne de bus direct vers le quartier de la défense cet hôtel peut être un excellent point de départ pour visiter Paris.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille