L'Amandier
97 $US
90 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel NANTERRE Rueil-Malmaison(Nanterre)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
126 $US
112 $US
bedfinder
  • Service d'étage
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Moderne(Nanterre)
74 $US
68 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
ibis Budget
185 $US
180 $US
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J'ai été dans cet hôtel pour passer un week-end.
Très bon accueil, chambre un peut petite pour un 3* mais propre, très bon et copieux petit déjeuner. Parking trop petit si vous rentrez la nuit il y a de grandes chances que vous deviez laisser la voiture en dehors de l'hôtel car complet.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Très bonne situtaion avec parking privé ce qui est un atout majeur à Paris.
Bâtiment exterieur quelque peu vétuste ,mais intérieur plus moderne.
Chambre de taille très correcte , salle de bain également, seul bémol, bas de plafond .
Literie de bonne qualité et accueil tres sympathique.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous venons régulièrement à l’hôtel pour sa situation proche de paris. L’établissement est très bien, la literie confortable, les équipements des chambres appréciables.
Le personnel d’accueil est vraiment très sympathique.
Bref nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Il n'y avait plus de place à l'hôtel Campanile qui est juste en face ; j'ai donc opté pour l'Amandier pour la proximité d'avec mon client.
Bon accueil à mon arrivée, un peu familier pour un 3* mais on ne va pas se formaliser.
On me donne la chambre 505 qui a une belle vue sur le parc et l'arche de la Defense.
Une heure après mon installation, coupure l'électricité à mon étage.
La jeune femme de l'accueil semble stressée lorsqu'elle constate qu'il y a une fuite d'eau dans le local technique.
Autre fuite connue de cette personne au même étage juste devant d'ascenseur : très pratique lorsque l'on attend, on se prend quelques gouttes.
On me demande donc de changer de chambre pour aller au 4ème étage sauf qu'à mon arrivée, la chambre est occupée.
Je retourne donc à l'accueil et on me done une chambre au 3ème étage ; vue sur des hangars !
J'avais réservé une chambre au prix fort pour un meilleur standing et cela n'a absolument pas été pris en compte dans la facture.
Avant dernier point, l'odeur forte des produits ménager qui est omniprésente dans les couloirs et les chambres.
Et le dernier point, la literie vieillissante avec des sommiers qui bougent.
Préférez donc une valeur sûre comme le Campanile.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Hôtel facile à trouvé disposant d'un parking. Mise à part sa situation proche de Paris et de La Défense, son prix relativement correct, le reste est bien moyen. Odeur de cigarette dans la chambre a l'arrivée, literie sur le déclin, bruit alentour et dans l'hôtel... on voit que la salle de bain a été un peu refaite, mais il y a des éclats dans le carrelage, la peinture autour du lavabo est très écaillée (voir photo), bien qu'équipée d'une baignoire il n'y a rien pour la boucher... donc aucun intérêt. Point positif la télé est plutôt grande, réactive à la télécommande et de nombreuses chaînes disponibles. Il y aurait aussi un effort à faire sur le buffet du petit déjeuner qui fait peine à voir, peu de choix, machine à café hs... cela manque de finitions pour un trois étoiles.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires