“trop d attente”

Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trop d attente”
Avis écrit le 29 juin 2014

Resto simpa trop d attente entre deux plats resto vide on etait une dizaines pour un samedi soir plat servie froid soiree dansante a revoir je le déconseille merci

• Visité en mai 2014

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 7 juin 2014

Très bonne soirée vendredi soir, karaoké sympas, très bonne ambiance, diner tout à fait correct, parfait pour danser et s'éclater jusqu'à 2H du matin, à refaire très vite !

• Visité en juin 2014
“Une carte, des choix mais jamais le notre ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Dans une ambiance italienne,

Nous avons commandé quelques plats mais après un temps d'attentes, les plats ne pas dispo.

Entrecôtes : non disponible
Crumble : non disponible

La glace sorbet : 2 boules -> 7€ pas même une chantilly.

Bref une blague. Les serveurs malmené par le (ou les) patron(s) et cela ce ressent.

Mais bien heureusement : le filet de boeuf était sublime, les Tiramisu était également génial.

Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
“A revoir!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ambiance sympa mais pas pour manger...
Pates pas Bonne et tartare qui beignent dans la sauce, au un gout.
Après s'etre plaint aucun geste du patron!

Visité en novembre 2013
“Le meilleur choix sur Nanterre Prefecture”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Enfin un bon italien dans ce quartier d'affaires qui ne compte que trop peu de restaurants de qualité.

J'y suis allé déjà trois fois et à chaque fois les plats étaient très bien exécutés : les pizzas sont généreuses et gouteuses, les escalopes de veau sont copieuses et bien réalisées (pour ma part j'ai essayé la saltimbocca qui était parfaite). Les plats du jour sont également très bons, notamment le filet de boeuf aux cèpes de bordeaux avec frites maison, un vrai régal.

Le restaurant est récent (je dirai 1 an?), la déco est donc moderne mais très sympa. Le personnel est attentionné, je mettrai seulement un petit bémol pour la durée d'attente, ce qui peut gêner lorsque l'on est pressé le midi (prévoir une heure environ pour un repas plat + dessert + café).

En résumé pour le coin, je dirai que c'est le meilleur choix d'autant que les prix sont tout à fait corrects (et de loin en ce qui concerne les italiens car ceux se situant juste à la sortie du RER sont à éviter).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le piano ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Le piano ?