“trés bon restaurant”

La Villa d'Aubrac
Classé n° 5 sur 128 Restaurants à Nanterre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et raffiné, au cœur de vieux Nanterre, La Villa d'Aubrac,vous propose un panel de délices qui laisseront vos papilles sous un merveilleux souvenir. Le choix de recettes est un tel supplice! par quoi commencer? les ravioles de foie gras a l'huile de noisette ? ou bien l'os a moelle gratiné et ses toasts ? Et pourquoi pas continuer par un émincé de rognons de veau flambé au cognac. Mais ne vous inquiétez pas, la encore vous aurez le choix du plaisir, les viandes venant d'Aubrac, elles vous garantissent une excellente qualité et sont accompagnées de produits exclusivement frais N'hésitez plus, régalez vous a La Villa d'Aubrac.
Avis publié : 30 mai 2014

Un déjeuner dés plus agréable leur cadre raffiné et cuisine du jour avec des produits frais les serveurs sont de jeunes apprenti mais très attentionnés malgré leurs petite fautes durant le repas merci pour ce bon moment

Avis publié : 28 mai 2014

Malgré un évident problème au service,(apéritif servi après l'entrée,pas de pain,arrivée des plats alors qu'on était pas débarrassé)nous avons très bien mangé,et pour un prix très abordable;

Avis publié : 27 mai 2014

Une des meilleures adresse du centre de Nanterre. Un equilibre dans mes plats proposés de notre cuisine française.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons découvert le restaurant il y a bientôt un an et y retournons très régulièrement avec nos enfants. Les plats sont très bons et copieux. La cuisine n'est pas Aveyronnaise comme le précisait un client mais les viandes le sont. Une très belle qualité de viande. Les frites et pommes sautées sont maison.
Un seul petit bémol : la carte ne change pas assez souvent.

Avis publié : 4 mai 2014

Très bonne adresse : plats du terroir frais et copieux et bons vins, rapport qualité/prix vraiment bon, service enjoué et sympathique. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté La Villa d'Aubrac ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Nanterre, La Defense

Vous connaissez La Villa d'Aubrac ?