“Etant donné le prix, les prestations sont correct nottament pour un sejour d'affaires” 3 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

et 1 autre site !
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

La chambre est correct, seule la salle de bain reste très sommaire notamment la douche qui est extrêmement petite avec du sanitaire très usagé.

C'est un hôtel que je choisis pour son prix dans le cadre d'un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour en famille ou en couple pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

il y avait des trous dans les murs, des fuites d'eau dans la salle de bain, de la rouille sur la chaise pour s'asseoir dans la douche, la télé ne fonctionnait pas, des draps sales et mauvais déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Ben 3rous
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Service de réception de nuit très médiocre, il n'y a pas de politesse.
L'odeur qui reigne dans l'hôtel laisse à désirer. Le petit déjeuner est très bien.
Cet hôtel est satisfaisant pour les gens qui ne sont que de passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Fosse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

quelle surprise en ouvrant le lit des poils partout, de plus impossible de se connecter à internet. et les 15 % de réductions avec le restaurant d'à coté, comme je ne l'ai pas dit en arrivant, nous n'y avons pas eu droit.
un point positif néanmoins, endroit calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher cliente,

Tout d' abord nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarque car l' avis de nos clients est une source d' amelioration constante pour nous. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Dans l' attente de vous revoir, veuillez recevoir, Madame, l' expression de nos sincères salutations.
Puyravault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre etait propre !!!!
Le buffet du petit dejeuner bien approvisionné, et l'acceuil agréable.
La présence des caméras sur le parking étaient appréciées!
Seul bémol, la signalisation de l'hotel est un peu juste ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Responsable réception de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

NADIA. B
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très correct, j'en ai visité plusieurs de cette chaine et tout s'est toujours bien passé. Le prix correspond bien, surtout vue la situation de l'hotel. Courtepaille et Buffalo grill à coté (remise 15 % sur la note pour les clients de 1ere classe). Petit déjeuner suffisant. Chambre propre et confortable, meme s'il serait sympa d'avoir plus de chaines de télé. La SdB vieille mais propre et correct. Personnel ok. Attention : la taxe de séjour n'est pas incluse (cca 2 €) et ne pensez pas à piquer les serviettes car elles vous seront facturées (comme le dis l'inscription dans la SdB qui m'a bien fait rire).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire de satisfaction et d' avoir choisi notre Hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Chens-sur-Léman, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Habitué à bon nombre d'autres hôtels j'ai dormis une nuit dans cet hôtel, idéalement situé dans le quartier d'affaire de Nanterre , très proche de l'autoroute ainsi que du périphérique vous n’êtes qu'à 30 petites minutes en voiture des champs Élysées (ligne droite tout du long que demander de plus) .parlons de l’hôtel en lui même , accueil sympathique (trois jeunes femmes souriantes),chambre pas très grande mais plus que suffisante pour deux ,insonorisée même à côté de l’ascenseur ,douche très petite mais propre (ne pas poser de vêtements au sol pendant une douche au risque d’être trempés), matelas grand et confortable,linge de lit propre mais avec des cheveux court par endroit (problème plus de lavage que de manque d’hygiène de l’hôtel). petit dej pas cher pour Paris correct mais sans plus . Par contre personne a la réception de 5h30 a 7h donc si il manque quelque chose faudra apprendre a s'en passer. j'y retournerai certainement lors d'un prochain aller a panam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Votre commentaire a attiré toute notre attention et nous vous en remercions.
Soucieux de l' avis de nos client, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service.
Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre