“Une tres mauvaise odeur”

Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Hermanville-sur-mer, France
“Une tres mauvaise odeur”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Apres avoir du changé une premiere fois de chambre car TV HS et forte odeur de cigarette, un peu mieux dans la seconde avec toujours avec une odeur de cigarette dans la chambre et la literie (matelas).
Présence de moisissure entre les murs et les panneaux de bois sur les mur .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Boudes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

l'évacuation de la douche était bouchée, il y avait de l'eau jusqu'au lavabo, et mouillait le revetement de la chambre. Joyeuse glissade. La moquette des couloirs est non engageant à continuer l'exploration vers la chambre. Sinon les chambres à part la peinture, rien n'a changé. Cela fait plus de 10 ans que fréquentons cet établissement à part le pris ( en hausse) rien n'a changé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Villeneuve Du Paréage
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel n'est pas propre (les moquettes des couloirs sont pleines de tâches, les dessus de lit idem, les draps limite limite, les serviettes de bains trouées...),il est également bruyant...bref...à éviter!
Même si ce n'est pas un 3 étoiles, il y a quand même un minimum!!

Palau Del Vidre, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Changer la moquette des couloirs,CHANGER LE LAVABO CHAMBRE 227 et la pomme de douche,il est évident qu'il y a des clients peu respectueux et qui devraient être sanctionnés pour dégradations.
Par contre la deuxième nuit il n'y a qu'une serviette de toilette?....pour deux,.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2013

La chambre est correct, seule la salle de bain reste très sommaire notamment la douche qui est extrêmement petite avec du sanitaire très usagé.

C'est un hôtel que je choisis pour son prix dans le cadre d'un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour en famille ou en couple pour visiter la ville.

Avis écrit le 8 décembre 2013

il y avait des trous dans les murs, des fuites d'eau dans la salle de bain, de la rouille sur la chaise pour s'asseoir dans la douche, la télé ne fonctionnait pas, des draps sales et mauvais déjeuner.

Ben 3rous
Avis écrit le 2 décembre 2013

Service de réception de nuit très médiocre, il n'y a pas de politesse.
L'odeur qui reigne dans l'hôtel laisse à désirer. Le petit déjeuner est très bien.
Cet hôtel est satisfaisant pour les gens qui ne sont que de passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 7 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Bezons
Ibis Budget Bezons
N° 3 sur 3 à Bezons
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre