Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié: 11 janvier 2014

Situé à 6 stations de tram de La Défense (Arche), cet hotel est vraiment peu cher par rapport à sa situation géographique. Le personnel est tres accueillant et les chambres vraiment correctes. Je recommande pour les petits budgets qui ont à faire à La Défense !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa compétence et son sens de l'hospitalité ! nous reviendrons dans cet hôtel et nous conseillerons à nos amis de s'y rendre dès qu'ils séjournerons à Paris.
Encore merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, l' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié: 19 décembre 2013

Apres avoir du changé une premiere fois de chambre car TV HS et forte odeur de cigarette, un peu mieux dans la seconde avec toujours avec une odeur de cigarette dans la chambre et la literie (matelas).
Présence de moisissure entre les murs et les panneaux de bois sur les mur .

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Avis publié: 15 décembre 2013

l'évacuation de la douche était bouchée, il y avait de l'eau jusqu'au lavabo, et mouillait le revetement de la chambre. Joyeuse glissade. La moquette des couloirs est non engageant à continuer l'exploration vers la chambre. Sinon les chambres à part la peinture, rien n'a changé. Cela fait plus de 10 ans que fréquentons cet établissement à part le pris ( en hausse) rien n'a changé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 14 décembre 2013

L'hôtel n'est pas propre (les moquettes des couloirs sont pleines de tâches, les dessus de lit idem, les draps limite limite, les serviettes de bains trouées...),il est également bruyant...bref...à éviter!
Même si ce n'est pas un 3 étoiles, il y a quand même un minimum!!

Avis publié: 12 décembre 2013

Changer la moquette des couloirs,CHANGER LE LAVABO CHAMBRE 227 et la pomme de douche,il est évident qu'il y a des clients peu respectueux et qui devraient être sanctionnés pour dégradations.
Par contre la deuxième nuit il n'y a qu'une serviette de toilette?....pour deux,.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 12 décembre 2013

La chambre est correct, seule la salle de bain reste très sommaire notamment la douche qui est extrêmement petite avec du sanitaire très usagé.

C'est un hôtel que je choisis pour son prix dans le cadre d'un déplacement professionnel mais certainement pas pour un séjour en famille ou en couple pour visiter la ville.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 5 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 45 € - 69 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre