Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Montpellier, France
“bordel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personne qui cris dans l'hotel, moquette dans les couloir avec des grosse taches, douche minuscule, drap avec des taches et des poils dessus seul point positif le petit déjeuner qui était très bien et la télé aussi

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Situé à 6 stations de tram de La Défense (Arche), cet hotel est vraiment peu cher par rapport à sa situation géographique. Le personnel est tres accueillant et les chambres vraiment correctes. Je recommande pour les petits budgets qui ont à faire à La Défense !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

En espérant vous revoir très prochainement.
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa compétence et son sens de l'hospitalité ! nous reviendrons dans cet hôtel et nous conseillerons à nos amis de s'y rendre dès qu'ils séjournerons à Paris.
Encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, l' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.

En espérant vous revoir dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Hermanville-sur-mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Apres avoir du changé une premiere fois de chambre car TV HS et forte odeur de cigarette, un peu mieux dans la seconde avec toujours avec une odeur de cigarette dans la chambre et la literie (matelas).
Présence de moisissure entre les murs et les panneaux de bois sur les mur .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Boudes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

l'évacuation de la douche était bouchée, il y avait de l'eau jusqu'au lavabo, et mouillait le revetement de la chambre. Joyeuse glissade. La moquette des couloirs est non engageant à continuer l'exploration vers la chambre. Sinon les chambres à part la peinture, rien n'a changé. Cela fait plus de 10 ans que fréquentons cet établissement à part le pris ( en hausse) rien n'a changé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve Du Paréage
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel n'est pas propre (les moquettes des couloirs sont pleines de tâches, les dessus de lit idem, les draps limite limite, les serviettes de bains trouées...),il est également bruyant...bref...à éviter!
Même si ce n'est pas un 3 étoiles, il y a quand même un minimum!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Palau Del Vidre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Changer la moquette des couloirs,CHANGER LE LAVABO CHAMBRE 227 et la pomme de douche,il est évident qu'il y a des clients peu respectueux et qui devraient être sanctionnés pour dégradations.
Par contre la deuxième nuit il n'y a qu'une serviette de toilette?....pour deux,.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 17 à Courbevoie
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre
Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Mercure Paris La Défense Grande ...
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras Zi Du Petit Nanterre, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre