Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Auxerre, France
“tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

la chambre 506 a des grosses marques de moisissure au plafond et le WIFI ne marche pas.

Sur mon sejour du 24 ,25 ,26 ma reservation a été mal prise et il n'y avait qu'une seule journée de reservée.
les étages sentent la bouffe car les populations accueillies popote sur place dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Les+: situation proche Tram, restaus à quelques metres, literie confortable
Les-: clients sans respect du sommeil des autres, éclairage sdb une ampoule sur trois, pommeau douche mauvais état
Accueil correct pour la région, aspect général propreté et entretien moyen

Barentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

j'ai été bien reçu a l’accueil.
l’hôtel se trouve a proximité des restaurants.
L’hôtel est facile d’accès.
L’hôtel est très propre et pas de bruit extérieur de gênant.
l'a climatisation des chambres est satisfaisante.

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Angouleme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Heureusement que le personnel est très accueillant et sympathique
car le reste est plutôt médiocre , très mauvaise insonorisation , draps déchiré, couvertures lourdes et pas i génique,je préfère des couettes !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

chambre petite, odeur de fumée alors que nous avions demandé une chambre non fumeur, état du dessus de couette moyen, couloirs tachés de je ne sais quoi, idéal pour personne voulant dormir quelques heurs et vite repartir, le plus bonne insonorisation des chambres entre elles et des bruits extèrieurs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Seloncourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Odeur tenace de cuisine dans les escaliers et le couloir du 1 étage moquette couloir en mauvais état
distributeur de savon chambre HS
Rapport qualité prix dégradé par rapport aux remarques ci- jointes

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sartrouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une chambre propre , bien équipée du consommable, le lit est tres confortable, les draps et couverture suffisants, la sdb juste . Le seul hic c'est la petitesse de la chambre limité au stric minimum; 2 m carré de plus aurait été appréciable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Bezons
Ibis Budget Bezons
N° 3 sur 3 à Bezons

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre