Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Saint Nicolas D'aliermont
“NUIT DESASTREUSE”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très mauvais souvenir de cette nuit passée dans cet hôtel, nous avons très peu dormi Tapage nocturne jusque 1 heure du matin, moquette du couloir repoussante, chambre avec de la moisissure, a deconseiller

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

la Réunion
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le Babel oued ! Moquette de couloirs dégueulasses , accueil correct, chambre acceptable, malgré des draps douteux et salle de bain mouais, mouais ! Points positifs , petit déjeuner correct ! Trop cher rapport qualité prix , avec ce standing a deux balles, trente euros la chambre serait le prix honnête !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Muenster, Germany
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel se trouve à und endroit qui correspondait à mes besoins. Cepandant la propriété laisse à désirer. Les Moquettes dans les couloirs sont franchement crasseuses. Dans ma chambre, la 227, et dans le couloir d'accès il y avait de très forte odeurs de cuisine. Etonnant puisque l'hôtel n'a pas de Restaurant.
Dans la salle de bains le siège des Waters était mal fixé et il y avait desa traces de brûlures de cigarette partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saint-claude, Guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

personnel agréable et accueillant chambre nettoyée tous les jours et propre,endroit calme et bien desservi au niveau transport, restaurant à proximité,c'était notre premier séjour et jai beaucoups aimé' nous avons décidé dy retourner à notre prochain voyage.

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Meymac
Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour, pour l’accueil, même de nuit, elle est toujours sympathique, le petit déjeuner copieux, l'emplacement un peu bruyant la semaine mais pas le weekend mais quand je réserve, je demande au dernière étage et coté Seine. Mais les chambres auraient besoin d’être rénovée, même les draps sont usés¨Pour la propreté rien à dire très propre Un petit coup de peinture et ce serez parfait.
Je monte à peut près tous les 6 semaines pour récupérer mon petit fils et je trouve qu'on pourrait faire un prix spécial pour des habitués.A bientôt .

Auxerre, France
Avis écrit le 27 mars 2014

la chambre 506 a des grosses marques de moisissure au plafond et le WIFI ne marche pas.

Sur mon sejour du 24 ,25 ,26 ma reservation a été mal prise et il n'y avait qu'une seule journée de reservée.
les étages sentent la bouffe car les populations accueillies popote sur place dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Béziers, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Les+: situation proche Tram, restaus à quelques metres, literie confortable
Les-: clients sans respect du sommeil des autres, éclairage sdb une ampoule sur trois, pommeau douche mauvais état
Accueil correct pour la région, aspect général propreté et entretien moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
L'Amandier
L'Amandier
N° 3 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre