et 1 autre site !
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Toulon, France
“Tres bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

c est très confortable très bien très calme très propre mais aussi très bon accueil chaleureux je ne parle pas des 2 restaurant au pied de l hôtel ....même si c est pas top à 500 m d une cité mais très bien surveiller et aucun problème ou perturbations

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Saint Nicolas D'aliermont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très mauvais souvenir de cette nuit passée dans cet hôtel, nous avons très peu dormi Tapage nocturne jusque 1 heure du matin, moquette du couloir repoussante, chambre avec de la moisissure, a deconseiller

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

la Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le Babel oued ! Moquette de couloirs dégueulasses , accueil correct, chambre acceptable, malgré des draps douteux et salle de bain mouais, mouais ! Points positifs , petit déjeuner correct ! Trop cher rapport qualité prix , avec ce standing a deux balles, trente euros la chambre serait le prix honnête !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Muenster, Germany
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel se trouve à und endroit qui correspondait à mes besoins. Cepandant la propriété laisse à désirer. Les Moquettes dans les couloirs sont franchement crasseuses. Dans ma chambre, la 227, et dans le couloir d'accès il y avait de très forte odeurs de cuisine. Etonnant puisque l'hôtel n'a pas de Restaurant.
Dans la salle de bains le siège des Waters était mal fixé et il y avait desa traces de brûlures de cigarette partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saint-claude, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

personnel agréable et accueillant chambre nettoyée tous les jours et propre,endroit calme et bien desservi au niveau transport, restaurant à proximité,c'était notre premier séjour et jai beaucoups aimé' nous avons décidé dy retourner à notre prochain voyage.

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Meymac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour, pour l’accueil, même de nuit, elle est toujours sympathique, le petit déjeuner copieux, l'emplacement un peu bruyant la semaine mais pas le weekend mais quand je réserve, je demande au dernière étage et coté Seine. Mais les chambres auraient besoin d’être rénovée, même les draps sont usés¨Pour la propreté rien à dire très propre Un petit coup de peinture et ce serez parfait.
Je monte à peut près tous les 6 semaines pour récupérer mon petit fils et je trouve qu'on pourrait faire un prix spécial pour des habitués.A bientôt .

Auxerre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

la chambre 506 a des grosses marques de moisissure au plafond et le WIFI ne marche pas.

Sur mon sejour du 24 ,25 ,26 ma reservation a été mal prise et il n'y avait qu'une seule journée de reservée.
les étages sentent la bouffe car les populations accueillies popote sur place dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cordialement
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre