Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
ibis Budget
110 $US
106 $US
  • Service d'étage
Ibis Paris Rueil Malmaison(Rueil-Malmaison)(Bonne affaire !)
70 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hôtel Des Arts(Rueil-Malmaison)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

3 lampes sur 4 qui fonctionnent, absence de cache interrupteur, salle de bain minuscule et limite propre, traces sur les draps, moquette des couloirs dans un état déplorable et sale, il manque des dalles de plafond... Tout cela ne fait pas "1ère classe" !!

Avis publié : 18 mai 2014

Bien sur en allant dans un Premiere Classe, il ne faut pas s'attendre au luxe 3 etoiles. Mais l'etat de delabrement et de salete des parties communes de l'hotel (les moquettes doivent avoir 20 ans...) donnent vraiment une tres mauvaise impression. Sinon, Chambre correcte. Petit Dejeuner egalement. Pratique: 2 restaurants (Courtepaille et Buffalo Grill) juste a cote.

Avis publié : 8 mai 2014

Hotel confortable. Le seul bémol concerne l'ambiance générale avec des résidents qui semblent vivre en permanence dans l'hôtel. Certaines odeurs de cuisine sont plutôt désagréable après le dîner lorsque l'on souhaite se reposer après une journée de travail. Certaines chambres à certains étages semblent être occupées par des familles entières.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Claudine F, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 6 mai 2014

une rénovation totale serait souhaitable, c'est crade, moquette de couloir (niveau 4, par exemple!) pleine de traces suspectes, tags sur l'ascenseur, peinture des chambres avec traces, moisissures, cabine de douches vieillotes et inadaptées ! seul point positif , un accueil courtois et une responsable du nettoyage souriante et un petit déjeuner correct ! hôtel à utiliser seulement en cas de nécessité! actuellement , il est vraiment trop cher par rappoort aux prestations offertes!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel et d' avoir pris le temps de nous écrire.
L' avis de nos clients est une source d' ammelioration constante, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et de serieux changements seront fait.

Dans l' attente de vous revoir, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

c est très confortable très bien très calme très propre mais aussi très bon accueil chaleureux je ne parle pas des 2 restaurant au pied de l hôtel ....même si c est pas top à 500 m d une cité mais très bien surveiller et aucun problème ou perturbations

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L' avis de nos clients est une source d' amelioration constante.
En espérant vous revoir très prochainement.