“Hôtel sale et bruyant”

Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 31 août 2014

Je viens travailler régulièrement sur Nanterre. Je suis au courant de mes voyages souvent au dernier moment et les hôtels du coin sont souvent complets quand je réserve, sauf le Première Classe. L'hôtel porte mal son nom. Il m'arrive souvent de descendre dans des hôtels à bas prix mais celui-ci est le pire que j'ai jamais fréquenté. Les murs et les moquettes des espaces communs sont repoussants. Les chambres sont moins répugnantes (heureusement) mais ne sont jamais propres : des saletés dans les coins, des poils dans la salle de bains, des draps parfois douteux, des odeurs de tabac malgré l'interdiction de fumer... Le matelas est acceptable mais l'oreiller inconfortable. La salle de bain WC est un bloc peu confortable où tout est très collé et où la douche inonde le tout.
De surcroît, l'hôtel est comparativement à ses concurrents assez cher compte tenu de l'état. Seul le petit déjeuner présente un rapport qualité-prix acceptable.
En résumé, fuyez si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes chambres dans cette hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

J ai eu l occasion de dormir à plusieurs reprises dans cet hôtel entre juin et juillet. Plusieurs constantes : des couloirs sales et pas entretenus. Non seulement les moquettes sont dans un état lamentable mais le ménage n y est pas régulier. Des odeurs de cuisine et de cigarettes récurrentes. Des gens très bruyants souvent des groupes. Les draps sont propres mais pas les couvertures et dessus de lits présentant régulièrement des trous de cigarettes. En résumé un hôtel mal fréquenté et surtout très peu entretenu. Il est préférable de faire quelques kilomètres de plus sur l A86 pour rejoindre son confrère de Gennevilliers qui n a strictement rien à voir : super propre, très bien entretenu à chaque niveau y compris salle de pdj. Faites qques kms de plus vous ne le regretterez pas. Celui ci à Nanterre est à déconseiller.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel plutôt bruyant ,les couloirs sont sale et la moquette pleine de tâches, le rapport qualité prix et plutot intéressant car nous somme aux portes de La Défense et surtous l'accueil et tres chaleureux la journée et en soiré, la personne du matin et quand a elle beaucoup moin chaleureuse

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait personne à la réception, nous avons attendu 20 minutes, tenté d'appeler et aucune réponse ! Résultat, nous sommes partis sans avoir pu parler à un membre du personnel. C'est vraiment navrant. Et du peu que j'ai pu voir à la réception, niveau propreté il y a de vraies des lacunes.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Le prix est vraiment très intéressant, par contre les partie commune sont sales ( café renversé!, Trop de personnes qui traine à l'entrée, les personnes sont trop bruyantes, les chambres tout de même sont assez propres!)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

un petit coup de peinture ne serrais pas du luxe.
Je suis plutôt satisfait mais se pendent je voudrais dire que les caisson douche WC intégré en plastique pas terrible il vaudrais mieux une vrais douche carrelé avec un vrais WC car quant on arrive dans la chambre la douche et le WC qui font sourire .
Cordialement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

l'hôtel n'est pas propre au niveau des couloirs; Je suis arrivé un dimanche soir et il n'y a eut aucun progrès de propreté. Mauvaises odeurs dans les couloirs, dans l'escalier et dans l'ascenseur. Attention le prix des chambres est flexible en fonction des manifestations de la région et de l'occupation de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 à Nanterre
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense

Adresse: Rue Des Haras, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 8 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense 2*
L'hôtel Première Classe Nanterre est situé au bord de la Seine, et met à votre disposition un parking privé gratuit. Il dispose d'un accès direct à l'autoroute A86, et permet de prendre facilement les transports en communs avec l'arrêt de Tramway (T2 - Parc Pierre Lagravere) à seulement 5 minutes à pied. Ses 139 chambres offrent un accès Wifi gratuit, une télévision avec les chaines numérique, et un espace bureau. Elles sont toutes climatisées et disposent chacune d'une salle de bain privative. L'accès aux chambres se fait par les couloirs intérieurs et un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Defense Hotel Nanterre
Premiere Classe Nanterre