Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2017

Bon accueil, de retour dans ma chambre vers minuit pour travailler aprés un visite de Paris, pas moyen de se connecter faute de wi-fi, je descends à la réception, le veilleur n'était pas plus avancé que moi. Au final, je n'ai pas pu travailler.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
PREMIERE CLASSE H, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos réceptionnistes font tous leur possible pour que votre séjour parmi nous se passe au mieux et nous sommes heureux de votre retour positive.

Nous avons rencontré quelques problème avec le wi fi , cependant nous faisons tous notre possible pour améliorer la qualité de celui ci.

En espérant vous revoir très prochainement .
Cordialement Catalin J ., directeur

Avis publié : 31 mars 2017

Je ne recommande absolument pas cet hôtel
Forte odeur de tabac froid dans le couloir et la chambre
Très mauvaise insonorisation
Chambre exigue pour trois adultes sans parler de la petitesse de la salle de bain
Aucun rangement

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client , Nous sommes désolé pour cet incident lors de votre séjour parmi nous, toutefois, il y a des panneaux contre le tabagisme dans les chambres pour éviter ces désagréments que certains clients ne respectent pas .

J'espère pleinement vous revoir à nouveau parmi nous, pour vous donner une meilleure image que celle de votre 1er séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
cordialement
Catalin J. , Directeur

Avis publié : 28 février 2017

très bon accueil ,chambre correcte et propre dommage que le prix soit un peu élevé pour un 1ère classe car pour la même somme nous avons accès à campanile dans la même ville.
Points forts: restaurants à proximité, pas besoin de reprendre le véhicule

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
PREMIERE CLASSE H, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Merci pour votre commentaire à propos de votre récent séjour dans notre hôtel, et surtout pour avoir pris le temps de la déposer sur Tripadvisor.
Notre satisfaction est la vôtre et la lire est d'autant plus valorisant pour chacun de nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous; et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la générosité de notre équipe.
En effet nous jouissons d'un excellent emplacement pour dîner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Pour un séjour de quelques jours à Paris pour visiter la capitale. L'Hôtel est suffisant et pas cher du tout.
Les personnes à l’accueil sont très sympa et répondent à nos questions.
Je le recommande !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
PREMIERE CLASSE H, Directeur général de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Chère Madame,

Que dire si ce n’est merci pour ce commentaire enthousiaste partagé sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et apprécié le service à la fois attentif et discret de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à vous offrir l'excellence.
Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 9 février 2017

L'hotel est a quelque minutes a pied du tram c'est très pratique! La réceptionniste a pris le temps de m'expliquer comment y accéder. Les chambres sont tout à fait correctes et propres, et le prix est raisonnable.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo

Chère Aurore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Première Classe Paris La Défense.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par l'accueil et le service ainsi que par la qualité de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement,