Avis publié : 20 mars 2018

J'ai passé un week-end du samedi au lundi et sans problème, personne a l'accueil très agréable, chambre propre, lit confortable, seul point un peu négatif les femmes de ménages sont un peu embêtante car je lui dit que je reste dans ma chambre toute la journée du dimanche elle insiste pour nettoyer alors que je n'en ai pas besoin, de plus un fois la première passé une autre reviens a la charge.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PREMIERE CLASSE H, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé et nous en sommes ravis. nous travaillons avec une société externe et nous savons à quel point les sociétés de nettoyage sont parfois difficiles à gérer .
je ne manquerais pas de faire un point personnellement avec l'équipe de nettoyage de notre établissement .
nous vous rappelons que vous avez à disposition une cravate de porte ( ne pas déranger) afin que le personnel ne toc pas à votre porte quelque en soi la raison .
merci pour la petite note positive sur l'accueil de la réception .

je ne manquerais pas de le faire part de ce retour plus que positif.

dans l'attente de vous revoir cordialement Catalin j directeur

Avis publié : 12 février 2018

La chambre est estampillé non fumeur et pourtant je suis rentré dans la chambre une odeur infecte de cigarette honteux pour cette chaine d’hôtel. La douche est insalubre bref cela ne vaut pas les 68 €. Je ne réserverai plus dans cette chaîne d’hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PREMIERE CLASSE H, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Khalton57,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre établissement est non-fumeur.Cependant étant donné qu'il n'y a pas de détecteur de fumée à l'intérieur des chambres nous ne pouvons contrôler cela.
Nous faisons pourtant de notre mieux et nous prévenons à chaque fois nos clients.
De plus des affiches " défense de fumer" sont disposées un peu partout dans l'hôtel.
Nous sommes navrés que cela ait pu compromettre votre séjour.
Lors de vos prochains séjours n’hésitez pas à signaler d’éventuel problème lier à la chambre. Nos réceptionnistes seront ravis de vous attribuer une nouvelle chambre afin d’éviter ce genre de désagrément.

Catalin j

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Accueil du receptionniste de nuit très agréable, celui du matin beaucoup plus indifférent. Chambre propre. Petit dejeuner classique pour un etablissement de chaine malgré le manque de viennoiseries et des brioches un peu seches.
Hotel agreable pour passer une nuit de passage. Bonne literie

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher client;

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Les points essentiels de notre établissement ont bien été notés et nous en sommes ravis.
Je ne manquerais pas de faire un point sur le service du matin avec mon équipe.

merci et à bientôt dans nos hôtels Première classe.

Avis publié : 6 février 2018

Hôtel bien placé et calme. Personnel accueillant et disponible, chambre pas très grande mais bien insonorisée et propre avec un bon chauffage. Petit déjeuner copieux même tardivement. Parking sur place, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Claude,

Quel bonheur de lire votre retour concernant votre séjour.
Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
En effet, l’hôtel est bien situé( proximité du tram, nombreux bus... ) l'accès à la défense est très simple.
Je ne manquerais pas de faire passer le message à mon équipe ils seront ravis d'avoir un retour positif.

nous espérons vous revoir très prochainement

catalin j

Avis publié : 8 janvier 2018

Pour 39e, c'était tout a fait correct. Chambre petite. Une espèce de salle de bain en plastique, où on peut aller aux toilettes, se laver et se brosser les dents en même temps. Concernant la literie, j'ai été agréablement surprise elle était plutôt bonne ! Le personnel de l'hôtel était très sympathique !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PREMIERE CLASSE H, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Nanterre - La Défense, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

chère Lucie C,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.
nous n'attendons rien de plus que ce genre de commentaire c'est pour cela que nous faisons ce métier .

En effet , étant un hôtel petit budget nous n'espérons pas moins comme retour de la part de nos clients.
Nous vous remercions du retour sur l'accueil de nos réceptionnistes.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochains séjours parisiens .

à très vite
cordialement